Carls Posté(e) le 27 décembre 2024 Posté(e) le 27 décembre 2024 Bonjour à tous, Mon nom est Charles, la quarantaine, je pratique l'apnée depuis plusieurs années en piscine et en millieu naturel (eaux douces et océans). Je chasse occasionnellement en fonction des lieux et possibilités de sortir avec un binôme ou non. Je me suis inscris sur le forum dans le but de trouver de bons conseils de sécurité pour l'exploration en apnée dans la région du Morbihan. Notamment sur le golfe et ces fameux courants. Au plaisir d'échanger avec vous. Charles Citer
sub sniper Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Bienvenue Charles ou Carls , entre ton prénom et ton pseudo le H est partie en fumée😄 Citer
OUZIO Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Bienvenu parmi nous Carls. Tu as une fonction rechercher (en haut a droite), elle est un peu cabocharde a maitriser mais c'est une vrai mine d'or. Citer
Messages recommandés