Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 15 heures, OUZIO a dit :

Sur le coin/coin on trouve de bonnes occases en lisse. Celle-là me fait de l'œil depuis longtemps mais je résiste (par manque de cintres 😁).

https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2787767745

Celle-ci je l'ai elle est top mais je l'ai poncée de chez poncée ! Indestructible je trouve !

Posté(e)

Pour la combi. Allez y...

J'ai trois lisses et vu le nombre de sortie que je fais en ce moment...  😐

Posté(e)
il y a 43 minutes, dom85 a dit :

mais pour Mada, c'est le royaume de l'arnaque

Je confirme, il faut y aller pour le plaisir et  pas pour travailler.

Posté(e)
Il y a 1 heure, dom85 a dit :

Je ne sais pour la Thailande mais pour Mada, c'est le royaume de l'arnaque pour ceux qui veulent s'installer

c'est partout pareil, t'arrives plein de pognon ( par rapport aux locaux) tu parle pas la langue et tu ne connais pas les lois, facile.

bon après les escrocs fonctionnent tous sur le même mode opératoire facile à identifier , ça on à eu effectivement 2 ou 3 mais ils ont pigé en 10 mn que c'était perdu d'avance.

le problème de la Thailande est un peu plus complexe.

un étranger ne peut acquerir du foncier( sauf depuis 1 an sur un condominium avec là aussi quelques obligations à respecter)

par contre si l'étranger a une société enregistrée en Thailande ,sa société peut acquérir du foncier et en être propriétaire at vitam e ternam( ça aussi c'est tout nouveau,mais c'est pas valable partout)

nous avions trouvé notre partenaire ( la société doit être détenue à 51% par des Thaï) et nous avions trouvé une maison avec toutes les cartes et documents légaux ( chose rare)maison s'est fait dammé le pion par une "amie"a qui ma femme a fait un peu trop de confidences.

ensuite pas mal d'autres chose ne se sont bien présentées et dernier point Koh Kood est une ils entièrement militaire , ceux ci ont concéder des parcelles agricoles et sur ces parcelles l'agriculteur peut se construire sa maison mais en aucun cas un commerce, donc tous les commerces de Koh Kood sont illégaux ( théoriquement)

tu peux avoir tous les papiers ,notaires etc si un jour les militaires décident que tu dégage , c'est dans la minute.

on a rencontré un Italien qui l'a vecu avec son premier restaurant ,il a viabilisé ,construit pendant 6 mois et deux jours avant d'ouvrir , fermeture et interdiction d'accès.

c'est même pas pour lui voler vu que 1 ans après c'est toujours à l'abandon.

Posté(e)
Il y a 14 heures, VCTERIC a dit :

Bon peut etre que le plus simple c est de louer ? .....🙄 surtout a l étranger .

oui ,on y a pensé.

sinon juste à coté il y a le Cambodge ou tout est beaucoup plus simple et qui n'est pas une dictature militaire qui repose sur un coup d'état ....

Posté(e)
il y a 59 minutes, sub sniper a dit :

Cambodge ou tout est beaucoup plus simple

Si tu regardes son histoire ,je n en suis pas si sure !😅 c est l Asie ....

Posté(e)
il y a 3 minutes, VCTERIC a dit :

Si tu regardes son histoire ,je n en suis pas si sure !😅 c est l Asie ....

une belle grosse différence ,ce sont les accords bi latéraux entre la France et le Cambodge qui n'existent pas avec la Thailande

Posté(e)

Salut les gars, pour ceux qui sont habitués des collages, avec quoi vous la repareriez comme colle? Du polyglut? 

Vtc Eric, regarde j'ai me vieille dessault, elle est en vrai sandwich. L'épaisseur est encore très bonne mais la première couche de néoprène est flingué a cause du baudriers. Une idée pour remplir les fissures.?

Merci et bonne année rempli de poisson a vous ami palmipède 😉

17357240054394088782484524136712.jpg

17357240752971621185985022450996.jpg

Posté(e)

Oui, du Polyglut devrait prolonger (un peu) sa vie.

La deuxième solution c'est de coller une petite bande de néoprène de 2 mm d'épaisseur (dans le sens du cou vers bras) en coupant les bords en biseaux pour ne pas créér de point de déchirure.

Posté(e)
Il y a 4 heures, OUZIO a dit :

Oui, du Polyglut devrait prolonger (un peu) sa vie.

La deuxième solution c'est de coller une petite bande de néoprène de 2 mm d'épaisseur (dans le sens du cou vers bras) en coupant les bords en biseaux pour ne pas créér de point de déchirure.

Je peux pas dire mieux ,mais quand cela commence comme cela ,c est aussi le soleil et le dos n est peut etre pas beaucoup mieux ,elle est en fin de vie ,il faut te faire a l idée 😉

Posté(e)
Il y a 7 heures, Éric st malo a dit :

elle est en vrai sandwich

Ben je vais voir si un jour le vendeur m envoie la veste ,si la mienne aussi est enfin un vrai sandwich et pas juste un nom !😅

Posté(e)
Il y a 19 heures, Éric st malo a dit :

Une idée pour remplir les fissures.?

Crème antirides hautes performances aux peptides HPN300 de Lancôme, ou Revitalift de L'Oréal antiride au Pro-rétinol avancé et Fibrélastyl action profonde. (Tuyau de Line Renaud)😉🙂

Blague à part, il me semble que le polyglut n'accroche que sur les surfaces textiles, sur du lisse pas sûr que ça tienne. 

Posté(e)
Il y a 18 heures, Éric st malo a dit :

Salut les gars, pour ceux qui sont habitués des collages, avec quoi vous la repareriez comme colle? Du polyglut? 

. L'épaisseur est encore très bonne mais la première couche de néoprène est flingué a cause du baudriers. Une idée pour remplir les fissures.?

Le polyglut pour remplir juste les fissures

Sinon méthode des pros en rafting et descente de rivière où les combi morflent sévèrement: de la colle à pare-brise étalée avec une patate coupée, c'est rudement efficace

Posté(e)

Le polyglotte c’est trop rigide , le latex liquide c’est aussi souple que le Néoprène et c’est moins cher

Posté(e)
il y a une heure, sub sniper a dit :

Le polyglotte c’est trop rigide ...

Il ne faut pas l'exciter

Posté(e)
il y a 30 minutes, luc a dit :

Il ne faut pas l'exciter

😂 (Tu m'as devancé)

Un prof de langues priapique...

Posté(e)
Il y a 22 heures, luc a dit :

Il ne faut pas l'exciter

p'tain de correcteur,

y a un truc que je pige pas , je relis ,c'est bon et pendant l'envoie ça modifie!?!?!?!

Posté(e)
Il y a 1 heure, sub sniper a dit :

p'tain de correcteur,

y a un truc que je pige pas , je relis ,c'est bon et pendant l'envoie ça modifie!?!?!?!

C'est ce qu'on appelle la CA. C'est comme l'IA mais pour la Connerie. Quand on pense que ces machins conduisent des voitures...🙂😉

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ch'ti max a dit :

Quand on pense que ces machins conduisent des voitures.

ouais ça aussi ça me gonfle ,je viens de revendre ma voiture neuve, il me fallait 5 mn pour déconnecter toutes "aides"à la conduite ,p'tain de merde ,ça freine tout seul ça sonne de partout ça bouge le volant , ça parle encore plus que ma femme,etc.. quelle daube .

je vais racheter un truc basique sans toutes ces conneries , ça va pas être facile avec toutes les nouvelles normes ( débiles)

j'aime les vrais voitures avec un bruit de moteur, une boite de vitesse et une vraie sensation de toucher la route.

le seul gadget qui serait intéressant serait un vrais brouilleur de radar.....

Posté(e)

Bon moi je ne sais pas si je la verrais un jour ! le gas est pas pressé ......bon cela tombe bien ,moi non plus 🤣

Posté(e)
Il y a 3 heures, sub sniper a dit :

le seul gadget qui serait intéressant serait un vrais brouilleur de radar.....

Ca se trouve chez les rosbeef, c'est pas donné, dans les 500€ le non détectable, il renvoit simplement des données fausses et ne brouille pas réellement