Mcdalhen Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Bonjour tout le monde. Je me présente. Je m'appelle Quentin. Je débute la pêche en apnée maintenant que j'habite sur Combourg depuis Octobre (pile pour l'ouverture des CSJ 🥳) Pour le moment je ne fais que de la saint Jacques et des araignées quand c'est la saison et quand j'y arrive des homards 😅 J'ai pas peur du froid mais je commence doucement à m'équiper ! Me manque encore quelques affaires mais j'ai de quoi faire quand même quelques saint jacques sur rotheneuf et dans la rance (c'est les deux seuls quoi que je connais ici... Après je vais de temps en temps sur St Quay que je connais bien mieux dans le 22). Ravis de faire votre connaissance et au plaisir de se croiser au bord de la plage ou dans l'eau ! Citer
dom85 Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 bienvenue La CSJ, ça me manque ici 🥴 Citer
antho35 Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 Bienvenue à toi et je t'ai répondu sur le sujet réglementation csj en mer 🌊 😉 Citer
pompom Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 degemer mat! au plaisir de te rencontrer au bord de l 'eau! Citer
OUZIO Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 Bienvenu a toi Macdalhen. Il y a 19 heures, Mcdalhen a dit : je ne fais que de la saint Jacques et des araignées quand c'est la saison et quand j'y arrive des homards Le rêve pour un méditerranéen ... Alors profite bien de ces cadeaux de la mer et de temps en temps fais nous part de tes sorties. Citer
Mcdalhen Posté(e) le 31 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2024 Avec grand plaisir ! J'apprécie les CR donc j'essayerai d'en faire autant ! Citer
sub sniper Posté(e) samedi à 08:11 Posté(e) samedi à 08:11 bienvenue, débuter en Bretagne a ses avantages, la récolte de coquilles en fait partie ,ça motive au début et bien sur les crustacés. fais bien attention a bien respecter les quotas , les mailles et les éventuels marquages ( homard) les heures et jours pour les coquilles et n’hésites pas a passer la porte des aff.mar pour t'informer. Citer
Messages recommandés