Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout et dans le titre........😉

ce fut une belle brecouille pendant plus de 6 h de chasse .......🤣......don 4 h en bateau avec le poto ....😂.......d'ou' je me suis exploser les jambes dans le courant pour rien.......😁

et je finirais seul  2 h  a la palmes.......😁...résultat que des Peitou............😁

à oui, je me suis gelé aussi dans ce brouillard de ouff ............😁.....le matin on ne voyais pas a 5 m devant le bateau .......😅...cétait chorte pour avancer......😁

sinon a part ça bonne années a toutiii..........😁.......et sorter couvert.......🥶.....😅

a ploufffffffffff...........

Posté(e)

Oui pour moi aussi, une belle brocouille pour la dernière ! Avec bcp d'impasses sur des poissons corrects mais les gros n'ont pas voulu sortir. finir l'année avec une visi de 20m en camargue et une ambiance lunaire dans l'eau.... 

Le meilleur a Tous pour 2025. 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Le Cévenol a dit :

Oui pour moi aussi, une belle brocouille pour la dernière ! Avec bcp d'impasses sur des poissons corrects mais les gros n'ont pas voulu sortir. finir l'année avec une visi de 20m en camargue et une ambiance lunaire dans l'eau.... 

Le meilleur a Tous pour 2025. 

Il y a 4 heures, Loup Blanc a dit :

Merci les gars, bonne année et de belles prises à tous !!!🤩

fallait casser vite le sort.............🤣