Prédator des mers Posté(e) mercredi à 12:04 Posté(e) mercredi à 12:04 salut tout et dans le titre........😉 ce fut une belle brecouille pendant plus de 6 h de chasse .......🤣......don 4 h en bateau avec le poto ....😂.......d'ou' je me suis exploser les jambes dans le courant pour rien.......😁 et je finirais seul 2 h a la palmes.......😁...résultat que des Peitou............😁 à oui, je me suis gelé aussi dans ce brouillard de ouff ............😁.....le matin on ne voyais pas a 5 m devant le bateau .......😅...cétait chorte pour avancer......😁. sinon a part ça bonne années a toutiii..........😁.......et sorter couvert.......🥶.....😅 a ploufffffffffff........... Citer
Le Cévenol Posté(e) jeudi à 09:31 Posté(e) jeudi à 09:31 Oui pour moi aussi, une belle brocouille pour la dernière ! Avec bcp d'impasses sur des poissons corrects mais les gros n'ont pas voulu sortir. finir l'année avec une visi de 20m en camargue et une ambiance lunaire dans l'eau.... Le meilleur a Tous pour 2025. Citer
Loup Blanc Posté(e) jeudi à 13:06 Posté(e) jeudi à 13:06 Merci les gars, bonne année et de belles prises à tous !!!🤩 Citer
Prédator des mers Posté(e) jeudi à 17:09 Auteur Posté(e) jeudi à 17:09 Il y a 7 heures, Le Cévenol a dit : Oui pour moi aussi, une belle brocouille pour la dernière ! Avec bcp d'impasses sur des poissons corrects mais les gros n'ont pas voulu sortir. finir l'année avec une visi de 20m en camargue et une ambiance lunaire dans l'eau.... Le meilleur a Tous pour 2025. Il y a 4 heures, Loup Blanc a dit : Merci les gars, bonne année et de belles prises à tous !!!🤩 fallait casser vite le sort.............🤣 Citer
Messages recommandés