mouez Posté(e) mercredi à 13:04 Posté(e) mercredi à 13:04 bonjour je serais en Sicile du 10 au 13 janvier je souhaite avoir de bons plans pour acheter du bon matériel de chasse sous marine (C4, polosub, sigalsub, pathos, cressi....) merci pour vos retours Citer
sub sniper Posté(e) samedi à 08:01 Posté(e) samedi à 08:01 la Sicile c'est grand si t'est du coté de Syracuse ,t'es à plusieurs heures de route de Palerme ( +/- 3h) il y en a plusieurs sur Catania ou Palermo, tu cherches sur google :"negozio pesca sub sicilia" Citer
mouez Posté(e) samedi à 10:31 Auteur Posté(e) samedi à 10:31 Il y a 2 heures, sub sniper a dit : la Sicile c'est grand si t'est du coté de Syracuse ,t'es à plusieurs heures de route de Palerme ( +/- 3h) il y en a plusieurs sur Catania ou Palermo, tu cherches sur google :"negozio pesca sub sicilia" bonjour je vous remercie, c'est vrai que c'est immense merci beaucoup Citer
Messages recommandés