Mich mich 22 Posté(e) jeudi à 21:06 Posté(e) jeudi à 21:06 Bonjour à tous et bonne année. Je me présente, Michel, 54 ans, j'habite en limite du 22 sur les bords de la Rance. Mon terrain de jeu s'étend de Erquy à Cancale et la Rance. Je pratique du bord et en bateau, du 1er janvier au 31 décembre. Au plaisir de se rencontrer pour partager notre passion. Citer
antho35 Posté(e) jeudi à 21:09 Posté(e) jeudi à 21:09 Bienvenue T'es le mich mich de face de bouk qui poste souvent ? Au plaisir de se croiser 😉 Citer
OUZIO Posté(e) jeudi à 21:55 Posté(e) jeudi à 21:55 Merci pour tes vœux Mich Mich et bienvenu sur le forum. Citer
Mich mich 22 Posté(e) vendredi à 08:01 Auteur Posté(e) vendredi à 08:01 Oui, c'est bien moi le Mich micih qui poste souvent sur la face de bouc. Au moins, vous savez à quoi je ressemble 🤣🤣🤣. J'ai peut-être déjà croisé certains d'entres vous sur la côte au cour de sorties. A bientôt Citer
antho35 Posté(e) vendredi à 09:13 Posté(e) vendredi à 09:13 je t'ai croisé à st jouan des guérêts une fois où tu faisais de la palourdes en sortant de la coquille 😉 c'est toi qui nous pique les homards sur ce secteur 😂😂😂😂 Citer
pompom Posté(e) vendredi à 11:38 Posté(e) vendredi à 11:38 bienvenue a toi! au plaisir de se croiser au bord de l 'eau! Citer
Mich mich 22 Posté(e) vendredi à 12:20 Auteur Posté(e) vendredi à 12:20 Il y a 3 heures, antho35 a dit : je t'ai croisé à st jouan des guérêts une fois où tu faisais de la palourdes en sortant de la coquille 😉 c'est toi qui nous pique les homards sur ce secteur 😂😂😂😂 C'est bien possible 🤣🤣🤣 Citer
Mich mich 22 Posté(e) vendredi à 13:22 Auteur Posté(e) vendredi à 13:22 Il y a 4 heures, antho35 a dit : je t'ai croisé à st jouan des guérêts une fois où tu faisais de la palourdes en sortant de la coquille 😉 c'est toi qui nous pique les homards sur ce secteur 😂😂😂😂 Il me semble me souvenir, tu étais à la canne je crois Citer
antho35 Posté(e) vendredi à 14:45 Posté(e) vendredi à 14:45 il y a une heure, Mich mich 22 a dit : Il me semble me souvenir, tu étais à la canne je crois Ha non moi je ne fais que de la cannette mais pas la canne 😁 Citer
Messages recommandés