fla33 Posté(e) samedi à 11:13 Posté(e) samedi à 11:13 Bonjour tout le monde on prépare les vacances avec Mme et ça sera sûrement la corse en juillet bon la saison fait très touristique mais avec des enfants c’est période de vacances scolaires obligatoire!!! j’ai donc sortie la bible du chasseur sous marin et j’ai regardé les réserves pour ne pas me trouver dans l’illégalité voici ce que j’ai trouvé (voir photo) le livre date de 2011 est ce toujours d’actualité ou il y en a des nouvelles? Merci. Citer
Le calamar volant Posté(e) samedi à 11:24 Posté(e) samedi à 11:24 De ce que je connais, c'est pas mal. Hésites pas à nous dire quel type de coin tu recherches pour qu'on te conseille. J'y suis allé 5 ou 6 fois, je connais un peu Citer
fla33 Posté(e) samedi à 11:41 Auteur Posté(e) samedi à 11:41 Merci pour ta réponse j’aurais ma voiture sur place je pourrais donc me déplacer. c’est Mme qui gère le lieu de résidence mais si j’ai bien compris sa sera vers poggio mezzana 2 semaines (se sont des offres avec son travail) pour le type de coin je m’adapte c’est surtout la profondeur qui me limitera 😅 Citer
TONIDO Posté(e) samedi à 21:51 Posté(e) samedi à 21:51 l'eau sera un poil plus claire que sur ton avatar 😆 Citer
fla33 Posté(e) hier à 07:22 Auteur Posté(e) hier à 07:22 Il y a 9 heures, TONIDO a dit : l'eau sera un poil plus claire que sur ton avatar 😆 pas trop j'espère ça va me perturber sinon 🤣 Citer
sub sniper Posté(e) hier à 07:40 Posté(e) hier à 07:40 il y a 16 minutes, fla33 a dit : pas trop j'espère ça va me perturber sinon 🤣 la Corse ça peut être très clair, plus de 25m de visie des fois. Citer
Le Cévenol Posté(e) hier à 08:38 Posté(e) hier à 08:38 Il y a 20 heures, fla33 a dit : Merci pour ta réponse j’aurais ma voiture sur place je pourrais donc me déplacer. c’est Mme qui gère le lieu de résidence mais si j’ai bien compris sa sera vers poggio mezzana 2 semaines (se sont des offres avec son travail) pour le type de coin je m’adapte c’est surtout la profondeur qui me limitera 😅 C'est vraiment pas le meilleur coin de corse (sans bateau) tu vas devoir faire des kilomètres... Citer
fla33 Posté(e) hier à 08:49 Auteur Posté(e) hier à 08:49 il y a 10 minutes, Le Cévenol a dit : C'est vraiment pas le meilleur coin de corse (sans bateau) tu vas devoir faire des kilomètres... en regarde les cartes marine j'ai bien vu que c'était beaucoup de sable 😭... c'est pas grave pour les km je ne pense pas faire plus de 3/4 sorties le matin tôt (sinon il y aura des représailles de la part de Mme 😂) donc autant qu'elles soient agréable (les sorties)... une zone à me conseiller peut être 🫣 il y a une heure, sub sniper a dit : la Corse ça peut être très clair, plus de 25m de visie des fois. Oui je sais bien 😉 Citer
Le Cévenol Posté(e) hier à 09:33 Posté(e) hier à 09:33 il y a 43 minutes, fla33 a dit : en regarde les cartes marine j'ai bien vu que c'était beaucoup de sable 😭... c'est pas grave pour les km je ne pense pas faire plus de 3/4 sorties le matin tôt (sinon il y aura des représailles de la part de Mme 😂) donc autant qu'elles soient agréable (les sorties)... une zone à me conseiller peut être 🫣 Oui je sais bien 😉 Oui, pour les zones je t'en envoie deux trois en mp pas trop loin ... Citer
fla33 Posté(e) hier à 09:46 Auteur Posté(e) hier à 09:46 il y a 12 minutes, Le Cévenol a dit : Oui, pour les zones je t'en envoie deux trois en mp pas trop loin ... top merci Citer
Le calamar volant Posté(e) hier à 14:54 Posté(e) hier à 14:54 Je connais pas du tout ce côté de la Cirse, et pour cause, c'est plutôt plat et sableux, pas idéal pour la chasse. Je sais qu'il y a des zones rocheuses, mais sans bateau, c'est compliqué... Citer
jipeeme13 Posté(e) hier à 15:16 Posté(e) hier à 15:16 D'après moi, le premier spot intéressant au niveau distance, c'est carrément la digue du port de Bastia... Citer
fla33 Posté(e) hier à 16:55 Auteur Posté(e) hier à 16:55 Il y a 2 heures, Le calamar volant a dit : Je connais pas du tout ce côté de la Cirse, et pour cause, c'est plutôt plat et sableux, pas idéal pour la chasse. Je sais qu'il y a des zones rocheuses, mais sans bateau, c'est compliqué... oui c'est ce que j'ai vu Il y a 1 heure, jipeeme13 a dit : D'après moi, le premier spot intéressant au niveau distance, c'est carrément la digue du port de Bastia... merci du renseignement Citer
OUZIO Posté(e) hier à 19:29 Posté(e) hier à 19:29 Il y a déjà eu un championnat de France sur le "sable" a Solenzara en 1987. Il y a peut être du relief sur cette zone mais il est peu probable de le trouver en 2 semaines sans bateau et sans sondeur. Citer
Messages recommandés