Marguéjah Posté(e) samedi à 17:04 Posté(e) samedi à 17:04 Bonjour à tous, Un amis récupéré ce gun, pas pour l'utiliser, plus pour de la collection. Du coup je suis à la recherche d'information sur les années de fabrication, si c'était de bonne facture à l'époque... Quel pourrait être ca valeur aujourd'hui... Bref toutes informations intéressantes ! Citer
marc o Posté(e) samedi à 19:51 Posté(e) samedi à 19:51 il a pas beaucoup vu la mer ce flingue. le souci, c'est le piston. a cette époque, les joints toriques, c'etait pas aussi commun, et les plastiques non plu. j'ai un truc du genre, c'est sympa, mais les pistons en plastique ont bien amélioré le pneus, sinon tout le reste , c'est semblabe. Citer
sub sniper Posté(e) hier à 08:25 Posté(e) hier à 08:25 il y a un musée en Italie qui peut te valoriser ou expertiser ce flingue ( j'ai perdu les coordonnées), il est en super état. Citer
nico_66 Posté(e) hier à 10:18 Posté(e) hier à 10:18 Ça ressemble beaucoup au Strale : À priori, un hydropneumatique des années 60. https://forums.deeperblue.com/threads/mordem-strale-sub-pneumatic.101013/ EDIT: ah .. effectivement c'est bien un Strale, j'avais pas bien vu les inscriptions marquées sur le flanc sur mon téléphone. du coup: Citer
Messages recommandés