dom85 Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Une loche comme celle là, dépasse largement les 200kg Et apparemment non Chti max, ses pieds sont vraiment près du poisson, il n'a donc pas les bras tendus Nono (mon équipier) en a vu une il y a un mois de plus de 3m de long, qu'il estima à 500kg, oui je pense qu'au dessus de 200kg, une loche peut facilement avaler un humain. Un ami de Titou avait envoyé une photo de sa prise record de 350kg en NC. Il avait tirait cette loche immobile sur le sable digérant une autre loche ...de près de 100kg, donc en réalité elle ne pesait que 250kg Citer
sub sniper Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Il y a 3 heures, Ch'ti max a dit : Oui, enfin..."bras tendus photo foutue" comme dirait l'autre. Si on regarde les proportions le chasseur rentre facilement dans la gueule du poisson. Ceci dit c'est gros...(quand même 😉) tu n'as jamais vu le film ? il tire vraiment des loches de 250-300kg: Citer
OUZIO Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Grosse consommation de flèches. C'était un ex bon client de feu M. Pelletier. Citer
Ch'ti max Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Il y a 7 heures, dom85 a dit : Et apparemment non Chti max, ses pieds sont vraiment près du poisson, il n'a donc pas les bras tendus Il y a 5 heures, sub sniper a dit : il tire vraiment des loches de 250-300kg: Attention, loin de moi l'idée de contester le poids, la taille ou la performance, mais je pense que s'il était à côté du poisson ou devant la bête le côté monstrueux serait moins intense. Les déformations peuvent être importantes avec certaines focales. Exemple ici avec un thon de env.678kgs, donc 2 fois plus lourd, on voit quand même des proportions plus respectueuses de la réalité. ( Sauf si bien sûr si l'un des pêcheurs est un nain et l'autre un géant...) Bon , après, c'est mon avis, je ne l'impose à personne et on ne va pas en faire un fromage. ( meule d'Emmental ou crottin de Chavignol? 😉) Citer
sub sniper Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Il y a 10 heures, Ch'ti max a dit : mais je pense que s'il était à côté du poisson pas de souci je lui ai demandé de se déplacer: Citer
Ch'ti max Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 23 minutes, sub sniper a dit : pas de souci je lui ai demandé de se déplacer: Ben ça ne fait pas avancer le schmilblick : c'est pas le même poisson. Citer
sub sniper Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 3 minutes, Ch'ti max a dit : Ben ça ne fait pas avancer le schmilblick : c'est pas le même poisson. bin le schmilblick c'était de dire qu'au Gabon il a du gros ou du très gros , donc j'ai mis les deux...😉 Citer
Ch'ti max Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février à l’instant, sub sniper a dit : bin le schmilblick c'était de dire qu'au Gabon il a du gros ou du très gros , donc j'ai mis les deux...😉 👍Et le chasseur est un Bon-gars ! Citer
sub sniper Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 6 minutes, Ch'ti max a dit : c'est pas le même poisson. et pas le même fusil non plus, dans le film il chasse au Pelletier ( fusil à cartouche de CO2) sur la première photo il à en main le Revolution de Beuchat et sur la dernière le prototype du Revo. la "catapulte port gentillaise", développée suite l’arrêt de l'atelier Parisien de Pelletier. il y a 1 minute, Ch'ti max a dit : 👍Et le chasseur est un Bon-gars ! excellent chasseur et ex scaphandrier , c'est cette activité qui lui a fait découvrir ces loches XL au pied des plateformes pétrolières du golf de Guinée. suite au film, il a eu droit à un déferlement de touristes/chasseurs qui l'a fait se dissimuler au point de faire courir le bruit de sa propre mort soit disant bouffé par un requin lors d'une de ses partie de chasse pour vivre heureux ,vivons caché..... Citer
maigrat Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Il y a 10 heures, sub sniper a dit : pour vivre heureux ,vivons caché..... Sur un forum "public" avec 25 821 membres par exemple "humour" 😉 Citer
sub sniper Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Il y a 2 heures, maigrat a dit : Sur un forum "public" avec 25 821 membres par exemple "humour" 😉 Bin si j’ai envie de lui pourrir la vie, c’est mon droit non ? Citer
maigrat Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Il y a 11 heures, sub sniper a dit : Bin si j’ai envie de lui pourrir la vie, c’est mon droit non ? Oui bien sùr 😅 Citer
Messages recommandés