Jeunebroc Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Bonjour à tous ! Je m’appelle Léo, je suis Alsacien, et suis passionné de chasse à l’approche dans les Vosges. J’ai eu la chance de faire plusieurs sessions de csm dans les caraïbes et je suis complètement sous le charme de cette discipline. Je serai cet été à Lacanau, plus précisément la dernière semaine d’août, et je cherche un autre passionné qui pourrait me transmettre sa passion. J’ai vraiment envie de m’améliorer et de découvrir la région et ses petits spots. J’espère savourer du fish avec l’un d’entre vous ! Merci d’avance ! Léo Citer
sub sniper Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Bienvenue, en principe je viens m’installer dans la région, on pourra se rencontrer à l’occasion Citer
fla33 Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Salut, Envoi moi un MP quand tu seras à Lacanau je serai en vacances aussi normalement et j'aurais de la place sur le bateau 😉 Citer
fla33 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Il y a 12 heures, sub sniper a dit : Bienvenue, en principe je viens m’installer dans la région, on pourra se rencontrer à l’occasion Salut tu vas t’installer en Gironde? Citer
sub sniper Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 5 minutes, fla33 a dit : Salut tu vas t’installer en Gironde? non plus haut, c'est pas sur mais je vais visiter deux maisons du coté de Saintes mais si t'as quelque chose ou que tu connais une maison à vendre ,pourquoi pas, toute la façade atlantique me va, de la Bretagne à l'Espagne ,un peu moins les Landes ( que je connais déjà) Citer
fla33 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 13 minutes, sub sniper a dit : non plus haut, c'est pas sur mais je vais visiter deux maisons du coté de Saintes mais si t'as quelque chose ou que tu connais une maison à vendre ,pourquoi pas, toute la façade atlantique me va, de la Bretagne à l'Espagne ,un peu moins les Landes ( que je connais déjà) Je peux me renseigner mais ça dépend de ton budget et de ce que tu recherches comme bien , commodité… Citer
sub sniper Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 4 minutes, fla33 a dit : Je peux me renseigner mais ça dépend de ton budget et de ce que tu recherches comme bien , commodité… la suite en MP Citer
fla33 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 2 minutes, sub sniper a dit : la suite en MP 👍 Citer
sub sniper Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 4 minutes, fla33 a dit : 👍 tu ne peux pas recevoir de MP ,ta boite doit être pleine Citer
maigrat Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 39 minutes, sub sniper a dit : non plus haut, c'est pas sur mais je vais visiter deux maisons du coté de Saintes mais si t'as quelque chose ou que tu connais une maison à vendre ,pourquoi pas, toute la façade atlantique me va, de la Bretagne à l'Espagne ,un peu moins les Landes ( que je connais déjà) Mignon Saintes, à 30 bornes de chez moi ! L'immobilier a explosé ici surtout la bande côtière (comme toute la côte Atlantique) disons qu'à partir de Saujon (20 kms plus proche de la côte c'est déjà plus raisonnable en termes de prix . Citer
sub sniper Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 19 minutes, maigrat a dit : L'immobilier a explosé ici surtout la bande côtière c'est partout pareil, après il faut voir si c'est seulement les prix affichés ou si vraiment les ventes se font . j'ai regardé en Bretagne là ou j'habitais avant et si les prix ont doublés en dix ans les ventes sont rares et il y a pleins de maisons en vente. ici à Venise , j'ai pas eu le temps de mettre en vente en agence ça s'est fait en quelques jours par le bouche à oreille, je fais 40% de plus value en 2 ans et je suis en dessous du prix du marché, ma voisine ,voyant ça, à mis en vente le même appartement 100k€ de plus et il semble qu'il y ait un acquéreur.... ça c'est valable sur des petits logements, j'ai un copain qui essaye de vendre sa maison ,mais avec ses 350m2 à 4000€ le m2 c'est plus compliqué Citer
fla33 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 37 minutes, sub sniper a dit : c'est partout pareil, après il faut voir si c'est seulement les prix affichés ou si vraiment les ventes se font . j'ai regardé en Bretagne là ou j'habitais avant et si les prix ont doublés en dix ans les ventes sont rares et il y a pleins de maisons en vente. ici à Venise , j'ai pas eu le temps de mettre en vente en agence ça s'est fait en quelques jours par le bouche à oreille, je fais 40% de plus value en 2 ans et je suis en dessous du prix du marché, ma voisine ,voyant ça, à mis en vente le même appartement 100k€ de plus et il semble qu'il y ait un acquéreur.... ça c'est valable sur des petits logements, j'ai un copain qui essaye de vendre sa maison ,mais avec ses 350m2 à 4000€ le m2 c'est plus compliqué Oui les prix sont haut mais les maisons ne se vendent pas ( chez moi il y a des maisons qui sont en ventes depuis plus de 6 mois) par contre quand une maison apparaît avec un prix «correct» elle ne reste pas longtemps sur le marché… Citer
sub sniper Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier à l’instant, fla33 a dit : Oui les prix sont haut mais les maisons ne se vendent pas ça c'est un truc que je pige pas , ça sert à rien d'afficher un prix pour ne pas vendre..... Citer
fla33 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 25 minutes, sub sniper a dit : ça c'est un truc que je pige pas , ça sert à rien d'afficher un prix pour ne pas vendre..... Quand les taux etaient à 1% ça se vendait au prix qu’ils en demandent. Citer
sub sniper Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 2 minutes, fla33 a dit : Quand les taux etaient à 1% ça se vendait au prix qu’ils en demandent. ah oui ,j'ai pas cette notion, je ne fais pas de crédit.... le fait de faire une offre sans close suspensive ,ça aide Citer
fla33 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a une heure, sub sniper a dit : ah oui ,j'ai pas cette notion, je ne fais pas de crédit.... le fait de faire une offre sans close suspensive ,ça aide Ça aide dans les négociations Citer
sub sniper Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 33 minutes, Petit bleu a dit : Sub, Ta boîte est pleine... j'ai fais du vide Citer
Messages recommandés