Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Aussi donc je fais les deux .....ou pas .Mais oui j espere pas me faire voler mon bateau en France car meme avec mon assurance ,je suis sure que cela se passerait mal ! pour une petite ligne ou in nota pas lu ....Ce sont des voleurs ,je le vois chaque année a l augmentation ,accident ou pas ,intempérie ou pas ,il faudrait revoir et changer d assurance tous les 2/3 ans .....Donc eux ,je les aime vraiment pas ...Tient d ailleurs j ai un fusil qui s est perdu ,je suis assuré mais plus personne ne répond comme par hasard .....C est une première et voila ce que cela donne et on entend des reportages tous les jours a la Télé ,c est pas pour rien ,faut pas croire .Donc je croise les doigts et les fesses et je touche du bois pour avoir a faire avec eux le moins possible . 

Posté(e)

Un exemple personnel ne vaut pas loi mais nous avons pas mal sollicité notre assurance voiture ces dernières années et franchement on ne peut rien leur reprocher. Tant sur les reponses apportées, les delais et les niveaux de prise en charge.

Posté(e)
Il y a 3 heures, VCTERIC a dit :

.Donc je croise les doigts et les fesses et je touche du bois pour avoir a faire avec eux le moins possible . 

Non mais on est d'accord, le matos c'est secondaire, mais ce que je voulais dire c'est qu'en cas de dommages physiques à autrui ça peut t'embarquer* très loin. Une responsabilité civile c'est un minimum, d'après moi.

*T'as vu, j'ai même réussi à placer un jeu de mots dans un sujet pareil.😁

Posté(e)
Il y a 2 heures, thearthur a dit :

nous avons pas mal sollicité notre assurance voiture

Fais gaffe car si tu leur coûtes trop cher ils vont te virer. (Un pote a eu le problème, deux accidents non responsables et bye bye*.) Certains assureurs aiment par dessus tout assurer les conducteurs qui n'ont jamais d'accident, les maisons ignifugées, qui flottent à la surface des inondations et dont la toiture ne prend pas la poudre d'escampette à la première tempête.

*Dans les contrats en général tu peux quitter ton assurance, mais ça marche dans les deux sens, et sans aucune justification.

Posté(e)

Bon, je sais pas si c'est le bon sujet mais je cherche une assurance broucouille pour la saison prochaine. Quelqu'un a déjà testé ?🤔

Posté(e)
il y a 12 minutes, Ch'ti max a dit :

Fais gaffe car si tu leur coûtes trop cher ils vont te virer. (Un pote a eu le problème, deux accidents non responsables et bye bye*.) Certains assureurs aiment par dessus tout assurer les conducteurs qui n'ont jamais d'accident, les maisons ignifugées, qui flottent à la surface des inondations et dont la toiture ne prend pas la poudre d'escampette à la première tempête.

*Dans les contrats en général tu peux quitter ton assurance, mais ça marche dans les deux sens, et sans aucune justification.

On y veille mais on n'est pas franchement inquiet. 

Posté(e)
Il y a 9 heures, thearthur a dit :

On y veille mais on n'est pas franchement inquiet. 

A ta place je le serais, la malus va faire mal

Posté(e)
Il y a 1 heure, dom85 a dit :

la malus va faire mal

Ben c'est ça le langage des assureurs, bonus quand tu leur coûtes rien, et cubitus* dans tous les cas.

* Nom latin de la sodomie.

Posté(e)
Il y a 2 heures, dom85 a dit :

A ta place je le serais, la malus va faire mal

Rien du tout, aucune perte de bonus si aucun autre responsable dans les 2 ans qui suivent le seul qu'à eut ma femme en 26 ans de permis et d'assurance dans la même boîte (maif)

Les autres sont non responsables (tondeuse du service espaces verts qui frotte l'aile, impact sur un parking du boulot sans savoir qui, pare-brise 4x entre nos 2 véhicules quand ils gravillonnent les routes, etc.)