Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Slt a tous, je souhaiterais avoir des infos sur l' achat de un pole spear surtout la dimension non monter c est pour partir en voyage sac a dos.

Si vous avez des sites des marques ou des produits avec vos avis je suis preneur

Budget entre 100 et 200 

Flèche de préférence mais j ai pas d idée sur l efficacité du trident ??

Merci de vos retours 

Posté(e)

pour ma part ,je trouve que c'est un produit exceptionnel, avec le fut tu fais un mat pour le fanion de ton bateau, avec le trident tu fais un grappin pour ta bouée ( il te faudra une bonne pince) et avec l'élastique tu fais une belle quantité de Orings.😇

Posté(e)
Il y a 2 heures, sub sniper a dit :

pour ma part ,je trouve que c'est un produit exceptionnel, avec le fut tu fais un mat pour le fanion de ton bateau, avec le trident tu fais un grappin pour ta bouée ( il te faudra une bonne pince) et avec l'élastique tu fais une belle quantité de Orings.😇

J'avoue coter imaginatif y a quelques chose 🤣🤣😂👍

Posté(e)
il y a 4 minutes, DAPIRAN a dit :

J'avoue coter imaginatif y a quelques chose 🤣🤣😂👍

je plaisante ,mais si tu prends pas du haut de gamme à part des seiches ,tu ne fera pas grand chose.

et c'est aussi encombrant ( voir plus)qu'un petit roller de 70 avec lequel tu peux déjà bien chasser.

mais si tu en veux vraiment un ,je te donne le mien ( une merde Epsealon)

Posté(e)

Il me semble que c'est Adzoo qui chassait quelques fois les carpes rouges au pole-spear, il trouvait ça trop facile au fusil(Panama)

Je crois qu'il avait un pole spear démontable en 3 parties, en carbone, de mémoire un Riffe. Très très onéreux

Lances d’arceau – RIFFE Web Store

Posté(e)
Il y a 5 heures, dom85 a dit :

Très très onéreux

a ce prix là ,c'est clair qu'un petit roller c'est moins cher et surement plus adapté et sur un sac à dos de montagne ,ça se fixe sur les sangles porte piolets ( j'ai fais ça pendant des années)

Posté(e)

Je crois que dans certains pays seule l'utilisation du pole spear est autorisé, non? et comme Sub, je pense que l'encombrement est au minimum identique a un 75.