simpleardillon Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Je vends un alemanni vela 115. Très beau. Deux jeux de Sandows Visible à Marseille Citer
simpleardillon Posté(e) le 27 janvier Auteur Posté(e) le 27 janvier Parce qu’il faut que je me soigne. j’ai 10 arbalètes en bois haut de gamme et il me faudrait plutôt du cash pour acheter un bateau au vieux port. J’accepte les échanges contre une épave au vieux port 😀 je vends aussi un dentex 115 de Chez Carl à 1000 euros. Très beau revêtement carbone fait par Flo Nista. Envoi de photos possibles en MP Citer
sub sniper Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 12 minutes, simpleardillon a dit : j’ai 10 arbalètes en bois haut de gamme et il me faudrait plutôt du cash pour acheter un bateau au vieux port 10 à ce prix là ça te fais une bonne base de budget pour une petite coque.... Citer
simpleardillon Posté(e) le 27 janvier Auteur Posté(e) le 27 janvier J’ai ça à vendre pour 1000 euros et sinon deux zodiacs srmn 500 pour ceux qui aiment les bateaux robustes et durables Citer
dom85 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Il y a 4 heures, simpleardillon a dit : Parce qu’il faut que je me soigne. j’ai 10 arbalètes en bois haut de gamme Achats compulsifs? Fièvre acheteuse?😄 Juste par curiosité, pourquoi ces achats? Espoir d'un fusil supérieur aux autres? Des ratés sur les modèles précédents? Citer
simpleardillon Posté(e) le 27 janvier Auteur Posté(e) le 27 janvier Non ma collection va de 55 à 115. J’ai toutes les tailles car je pêche en Bretagne dans l’eau trouble de st Malo et dans l’eau claire de Méditerranée Citer
simpleardillon Posté(e) le 27 janvier Auteur Posté(e) le 27 janvier Pas de ratés. Il s’agit d’excellents guns dans 3 marques : alemanni, Carl’s guns et seawolf Citer
OUZIO Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Il y a 5 heures, simpleardillon a dit : sinon deux zodiacs srmn 500 pour ceux qui aiment les bateaux robustes et durables En bateau comme en fusils tu utilises du beau matériel.. N'hésite pas a passer tes annonces sur le forum, a part nous (les afficionados) il est aussi lu par de nombreuses personnes qui pratiquent la mer . Citer
Messages recommandés