Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Posté(e)

Parce qu’il faut que je me soigne. j’ai 10 arbalètes en bois haut de gamme et il me faudrait plutôt du cash pour acheter un bateau au vieux port. J’accepte les échanges contre une épave au vieux port 😀

je vends aussi un dentex 115 de Chez Carl à 1000 euros. Très beau revêtement carbone fait par Flo Nista. Envoi de photos possibles en MP

Posté(e)
il y a 12 minutes, simpleardillon a dit :

j’ai 10 arbalètes en bois haut de gamme et il me faudrait plutôt du cash pour acheter un bateau au vieux port

10 à ce prix là ça te fais une bonne base de budget pour une petite coque....

Posté(e)

J’ai ça à vendre pour 1000 euros 

et sinon deux zodiacs srmn 500 pour ceux qui aiment les bateaux robustes et durables 

IMG_7142.png

IMG_7144.png

IMG_7143.png

71490853697__9ADEE78F-3CEE-48D7-A061-B8E11383BE87.jpeg

71490846721__768CAC3A-E5CD-4368-971F-0C2A6C84FC91.jpeg

71490843686__F76D6C91-91C8-4A84-95A4-EF6B64B7D58E.jpeg

Posté(e)
Il y a 4 heures, simpleardillon a dit :

Parce qu’il faut que je me soigne. j’ai 10 arbalètes en bois haut de gamme

Achats compulsifs? Fièvre acheteuse?😄

Juste par curiosité, pourquoi ces achats? Espoir d'un fusil supérieur aux autres? Des ratés sur les modèles précédents?

Posté(e)

Non ma collection va de 55 à 115. J’ai toutes les tailles car je pêche en Bretagne dans l’eau trouble de st Malo et dans l’eau claire de Méditerranée 

Posté(e)

Pas de ratés. Il s’agit d’excellents guns dans 3 marques : alemanni, Carl’s guns et seawolf

Posté(e)
Il y a 5 heures, simpleardillon a dit :

sinon deux zodiacs srmn 500 pour ceux qui aiment les bateaux robustes et durables 

En bateau comme en fusils tu utilises du beau matériel..

N'hésite pas a passer tes annonces sur le forum, a part nous (les afficionados) il est aussi lu par de nombreuses personnes qui pratiquent la mer .