Waxx Posté(e) mercredi à 14:13 Posté(e) mercredi à 14:13 Bonjour à tous et meilleurs vœux ! Jean-François j'ai 32 ans et je me suis remis à la chasse sous-marine il y a 1 an maintenant après une longue pause de ~8 ans. Je me décide enfin à m'inscrire, car je suis votre forum depuis longtemps et vous m'avez beaucoup aidé sur de nombreux sujets ! Je chasse principalement du côté de Martigues/Sausset et j'apprécie particulièrement la traque du loup l'hiver, autant vous dire qu'en ce moment je me régale ! Je chasse seul (oui je sais c'est pas top mais je ne connais pas de chasseur) j'envisage de m'inscrire dans un club pour rencontrer d'autres chasseurs. D'ailleurs si certain d'entre vous sont du coin, ce serait un plaisir d'aller chasser ensemble. Côté matos, je suis principalement équipé en dentyspearfishing. J'aimerais me prendre un fusil bois/carbone mais je suis encore indécis sur le modèle. D'ailleurs j'ai trouvé une marque italienne ( Sea hunter) ils font de jolie fusil carbone et pour des budgets pas non plus exagérés, mais je ferais peut-être un post pour voir si des gens peuvent me faire un retour. Je vous laisse avec ma dernière pêche 🤤 Citer
OUZIO Posté(e) mercredi à 20:29 Posté(e) mercredi à 20:29 Bienvenu a toi Waxx. Les fusils on en change surtout pour se faire plaisir et quand on en a fait le tour on reviens souvent a du basique. C'est une progression normale dans l'expérience d'un chasseur et elle est utile pour pouvoir juger de ce qui va le *mieux. *Certains utilisent même la force obscure et chassent avec de l'air. Citer
sub sniper Posté(e) jeudi à 10:33 Posté(e) jeudi à 10:33 Bienvenue, en Italie tu trouveras beaucoup de petites marques ou artisans qui font du matériel CSM Citer
Waxx Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures Le 15/01/2025 à 21:29, OUZIO a dit : *Certains utilisent même la force obscure et chassent avec de l'air. J'avoue qu'un pneumatique me plairait bien mais je n'y connais absolument rien. Je vais chercher sur le forum si je trouve des renseignements 😉 Citer
Messages recommandés