Loup Blanc Posté(e) dimanche à 12:43 Posté(e) dimanche à 12:43 Merci Prédator pour la déviation vers la cote bleu, ils commencent enfin à arriver... Par contre si tu pouvais nous envoyer la taille XL, on est preneurs... Ah Ah AH 😄 A plouf 🤩 https://youtu.be/QeZeymTYx7Y Citer
Prédator des mers Posté(e) dimanche à 14:47 Posté(e) dimanche à 14:47 Il y a 1 heure, Loup Blanc a dit : Merci Prédator pour la déviation vers la cote bleu, ils commencent enfin à arriver.. Génial ......belle action........😉 ça motive...........😅 Il y a 1 heure, Loup Blanc a dit : Par contre si tu pouvais nous envoyer la taille XL, on est preneurs... Ah Ah AH https://youtu.be/QeZeymTYx7Y mon conseil😎 à prendre avec des pincettes.............😁 quand les petits sont là ......🤗.....les gros ne sont pas loin......😁...faut juste être au bonne endroit au bon moment......🤣 et sur un mal entendue tout peut arriver.....🤩.faud rien lacher la Citer
Prédator des mers Posté(e) dimanche à 14:59 Posté(e) dimanche à 14:59 oupsss ............le chat a fait des sienne il a Fain...........😁........ je reprend......😊......faud rien lâcher.......... la prochaine sera la bonne .........😉 nésite pas, a changer de secteur le même jour......😉.....pour les trouver........🫣 et te donner une idées....😉 de leur fréquentations.......🤗 par ma toute petites expérience .......🤭....... Jai remarquer que suivant les vent ...houle.......( sud ou ouest .) ..🤗....un coter de la cote bleut sera meilleurs a chasser que d'autres.....😅..à toi de les trouver......😉.....😁 brefff.......... la prochaine vidéo sera la bonne avec un gros Pepito............🤩.....je le sens .............😁 et pour finir......😁 à ne pas oublier......😅...2 loups fait a la cote bleu en une seul sortie ça vaut de l,orRR........😎 bravoooooooooo.................!!!....... a ploufffff........... Citer
Loup Blanc Posté(e) dimanche à 20:45 Auteur Posté(e) dimanche à 20:45 Il y a 5 heures, Prédator des mers a dit : à ne pas oublier......😅...2 loups fait a la cote bleu en une seul sortie ça vaut de l,orRR........😎 bravoooooooooo.................!!!....... Merci à toi, et pour les conseils aussi 👍👍 D'ailleurs j'en avais 3 et j'en ai perdu un avant de sortir de l'eau. 😩😩 Un jour mémorable, j'ai eu la chance d'en prendre 4 d'un peu plus du kilo.😉😉😉 la magie de la pêche sous marine 🙋🙋 Citer
OUZIO Posté(e) dimanche à 20:51 Posté(e) dimanche à 20:51 Il y a 5 heures, Prédator des mers a dit : 2 loups fait a la cote bleu en une seul sortie ça vaut de l,orRR @ PDM, avec loup blanc les 3 sortis et le perdu Il y avait 5 loups dans la même sortie😁. De belles images dans cette vidéo. Citer
Loup Blanc Posté(e) dimanche à 22:17 Auteur Posté(e) dimanche à 22:17 il y a une heure, OUZIO a dit : De belles images dans cette vidéo. Merci. Par contre on était pas ensemble 😄 Citer
Messages recommandés