zorrotahiti PostĂ©(e) il y a 23 heures PostĂ©(e) il y a 23 heures Le lieu des prochains championnats du monde auront est enfin connu.  DIRECTION BrĂ©sil Ă la fin du mois de novembre ! LâĂ©quipe de Tahiti sera sensiblement la mĂȘme que celle qui a participĂ© aux Mondiaux de 2023. Pour ma part, je reste remplaçant cette annĂ©e encore đ  Y a-t-il des membres de lâĂ©quipe de France prĂ©sents sur ce forum ? Ou dâanciens compĂ©titeurs des Mondiaux ? Ou des gens ayant chasser dans le sud du BrĂ©sil. Ce serait sympa dâĂ©changer sur vos expĂ©riences et vos prĂ©parations. (Sans rentrer dans les dĂ©tails bien-sĂ»r đ )  Citer
Le calamar volant PostĂ©(e) il y a 16 heures PostĂ©(e) il y a 16 heures Le brĂ©sil, une destination plutĂŽt pas mal pour nos languedociens : des visibilitĂ©s mĂ©diocres, et chasses pas forcĂ©ment profondes oĂč il faut mettre du rythme. Pas de membres de l'Ă©quipe de France actifs sur le forum, mais si t'as besoin d'un contact, hĂ©sites pas. L'Ă©quipe française : steph Fopolo, Aurelien Bouzon, Quentin Roustan remplaçant Guillaume EugĂšne, Philippe Bunel.  Remplaçant c'est dĂ©jĂ bien pour prendre de l'expĂ©rience, puis le titulaire est pas Ă l'abris d'un pĂ©pin pendant les repĂ©rages, vu l'intensitĂ©... Citer
dom85 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Titou était parti comme remplaçant et a fini champion du monde, Comme quoi tout peut arriver Citer
zorrotahiti PostĂ©(e) il y a 13 heures Auteur PostĂ©(e) il y a 13 heures Il y a 7 heures, rene a dit : C'est oĂč? Cabo Frio? San francisco del sul ( 500 km au sud de Sao paulo) Citer
zorrotahiti PostĂ©(e) il y a 13 heures Auteur PostĂ©(e) il y a 13 heures Il y a 3 heures, Le calamar volant a dit : Le brĂ©sil, une destination plutĂŽt pas mal pour nos languedociens : des visibilitĂ©s mĂ©diocres, et chasses pas forcĂ©ment profondes oĂč il faut mettre du rythme. Pas de membres de l'Ă©quipe de France actifs sur le forum, mais si t'as besoin d'un contact, hĂ©sites pas. L'Ă©quipe française : steph Fopolo, Aurelien Bouzon, Quentin Roustan remplaçant Guillaume EugĂšne, Philippe Bunel.  Remplaçant c'est dĂ©jĂ bien pour prendre de l'expĂ©rience, puis le titulaire est pas Ă l'abris d'un pĂ©pin pendant les repĂ©rages, vu l'intensitĂ©... merci beaucoup, je reviendrais Ă©ventuellement vers toi đ D'accord comme pour nous c'est quasiment la mĂȘme Ă©quipe qu'en espagne. Citer
zorrotahiti PostĂ©(e) il y a 12 heures Auteur PostĂ©(e) il y a 12 heures Il y a 3 heures, dom85 a dit : Titou Ă©tait parti comme remplaçant et a fini champion du monde, Comme quoi tout peut arriver đ Bon bein il y a plus qu'a croisĂ© les doigts haha , non j'espĂšre que les titulaires resteront en forme car ils ont largement mĂ©ritĂ© leurs places. Lors du dernier championnat du monde en espagne, la aussi j'ai Ă©tĂ© remplacant et j'ai failli etre dĂ©clencher a 48h pret (notre titulaire numĂ©ro 1 Ă©tait clouĂ© au lit depuis 1 semaine jusqu'Ă 48h de la compĂ©tition), au final il fini 6 eme mondial donc heureusement qu'il s'est rĂ©tabli. Citer
OUZIO PostĂ©(e) il y a 11 heures PostĂ©(e) il y a 11 heures Il y a 11 heures, zorrotahiti a dit : Ă la fin du mois de novembre Au printemps donc. Je pense comme le Calamar Volant que ce ne sera pas uniquement axĂ© sur la profondeur mais plutĂŽt sur le choix de la zone et le rythme. Pour se faire une idĂ©e il faut voir le "standard" de leur compĂ©titions, poids, nombre de prises par espĂšces etc. On va suivre ton post avec intĂ©rĂȘt. đ https://fr.weather-forecast.com/locations/Sao-Francisco-do-Sul-1/forecasts/latest Citer
zorrotahiti PostĂ©(e) il y a 2 heures Auteur PostĂ©(e) il y a 2 heures Oui je pense que ce sera le type de pĂȘche. A moins de trouver LA pierre . Bon nous on croise les doigts pour que l'eau soit un minimum claire. ( Car c'est pas trop dans nos habitudes la visie pourrie haha) En tout cas l'entraĂźnement c'est maintenant ! Citer
Messages recommandés