Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le lieu des prochains championnats du monde auront est enfin connu.

DIRECTION BrĂ©sil Ă  la fin du mois de novembre ! L’équipe de Tahiti sera sensiblement la mĂȘme que celle qui a participĂ© aux Mondiaux de 2023. Pour ma part, je reste remplaçant cette annĂ©e encore 😭

Y a-t-il des membres de l’équipe de France prĂ©sents sur ce forum ? Ou d’anciens compĂ©titeurs des Mondiaux ? Ou des gens ayant chasser dans le sud du BrĂ©sil.

Ce serait sympa d’échanger sur vos expĂ©riences et vos prĂ©parations. (Sans rentrer dans les dĂ©tails bien-sĂ»r 😉 ) 

Posté(e)

Le brĂ©sil, une destination plutĂŽt pas mal pour nos languedociens : des visibilitĂ©s mĂ©diocres, et chasses pas forcĂ©ment profondes oĂč il faut mettre du rythme.

Pas de membres de l'équipe de France actifs sur le forum, mais si t'as besoin d'un contact, hésites pas. 

L'équipe française : steph Fopolo, Aurelien Bouzon, Quentin Roustan remplaçant Guillaume EugÚne, Philippe Bunel.  

Remplaçant c'est déjà bien pour prendre de l'expérience, puis le titulaire est pas à l'abris d'un pépin pendant les repérages, vu l'intensité...

Posté(e)

Titou était parti comme remplaçant et a fini champion du monde, Comme quoi tout peut arriver

Posté(e)
Il y a 3 heures, Le calamar volant a dit :

Le brĂ©sil, une destination plutĂŽt pas mal pour nos languedociens : des visibilitĂ©s mĂ©diocres, et chasses pas forcĂ©ment profondes oĂč il faut mettre du rythme.

Pas de membres de l'équipe de France actifs sur le forum, mais si t'as besoin d'un contact, hésites pas. 

L'équipe française : steph Fopolo, Aurelien Bouzon, Quentin Roustan remplaçant Guillaume EugÚne, Philippe Bunel.  

Remplaçant c'est déjà bien pour prendre de l'expérience, puis le titulaire est pas à l'abris d'un pépin pendant les repérages, vu l'intensité...

merci beaucoup, je reviendrais Ă©ventuellement vers toi 😉 

D'accord comme pour nous c'est quasiment la mĂȘme Ă©quipe qu'en espagne.

Posté(e)
Il y a 3 heures, dom85 a dit :

Titou était parti comme remplaçant et a fini champion du monde, Comme quoi tout peut arriver

😍 

Bon bein il y a plus qu'a croisé les doigts haha , non j'espÚre que les titulaires resteront en forme car ils ont largement mérité leurs places.

Lors du dernier championnat du monde en espagne, la aussi j'ai été remplacant et j'ai failli etre déclencher a 48h pret (notre titulaire numéro 1 était cloué au lit depuis 1 semaine jusqu'à 48h de la compétition), au final il fini 6 eme mondial donc heureusement qu'il s'est rétabli. 

Posté(e)
Il y a 11 heures, zorrotahiti a dit :

Ă  la fin du mois de novembre

Au printemps donc.

Je pense comme le Calamar Volant que ce ne sera pas uniquement axé sur la profondeur mais plutÎt sur le choix de la zone et le rythme.

Pour se faire une idée il faut voir le "standard" de leur compétitions, poids, nombre de prises par espÚces etc.

On va suivre ton post avec intĂ©rĂȘt. 😁

https://fr.weather-forecast.com/locations/Sao-Francisco-do-Sul-1/forecasts/latest

Posté(e)

Oui je pense que ce sera le type de pĂȘche. A moins de trouver LA pierre .

Bon nous on croise les doigts pour que l'eau soit un minimum claire. ( Car c'est pas trop dans nos habitudes la visie pourrie haha)

En tout cas l'entraĂźnement c'est maintenant !