abertsti Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Bonjour à toutes et à tous, Dans l’objectif de me fabriquer un fusil, notamment avec des pièces Ermes (poignée, moulinet, etc.), je suis à la recherche d’un revendeur fiable. En effectuant des recherches sur Internet, j’ai trouvé plusieurs résultats, dont un qui propose un achat en République dominicaine. Cela m’a amené à me poser des questions sur la fiabilité de ce type de sites. C’est pourquoi je me tourne vers la communauté : sur quel site puis-je acheter ce type de matériel en toute sécurité ? Si vous avez des recommandations ou des retours d’expérience, je suis preneur. J’en profite également pour remercier toutes les personnes qui apportent leur expertise sur les différentes discussions. Je reste discret, mais sachez que vos contributions ont grandement aidé à ma progression. Cordialement, Renaut Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Beaucoup sur Capitaine3dive ,laurent est trés sympathique et t arrange pas mal de truc ,c est une valeur sure ....Aprés si tu cherches des choses un peu particulières en Italie ,ils sont assez fort avec deep blue ...😉. Le reste meme pas en reve et pourtant j achète beaucoup sur aliexpress mais j ai pas envie que la fleche parte toute seule avec des méca inconnu ,ou des moulinets bidon ,tout cela dépend de ce que l on fait avec le matériel ! Citer
abertsti Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Bonjour il y a 8 minutes, VCTERIC a dit : Beaucoup sur Capitaine3dive ,laurent est trés sympathique et t arrange pas mal de truc ,c est une valeur sure ....Aprés si tu cherches des choses un peu particulières en Italie ,ils sont assez fort avec deep blue ...😉. Le reste meme pas en reve et pourtant j achète beaucoup sur aliexpress mais j ai pas envie que la fleche parte toute seule avec des méca inconnu ,ou des moulinets bidon ,tout cela dépend de ce que l on fait avec le matériel ! un grand merci pour les conseils c’est super Citer
sub sniper Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 7 minutes, VCTERIC a dit : en Italie ,ils sont assez fort avec deep blue . Deep Blue ,je confirme ,très compétents et très réactifs. sinon il y a Contesub si ils ont réussi a améliorer leur système de commande qui bugait souvent. c'était en cour en septembre Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, sub sniper a dit : il y a Contesub si ils ont réussi a améliorer leur système de commande qui bugait souvent. c'était en cour en septembre Ben il vaut mieux car avec eux j ai du attendre 3 mois pour avoir de simples chariots ! mais une fois m a suffit ! 😇 Citer
pompom Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 4 heures, VCTERIC a dit : Beaucoup sur Capitaine3dive ,laurent est trés sympathique et t arrange pas mal de truc ,c est une valeur sure .... 👍l'un des meilleurs sites français! Citer
OUZIO Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 6 heures, VCTERIC a dit : Beaucoup sur Capitaine3dive ,laurent est trés sympathique Idem. Citer
Messages recommandés