quebra Posté(e) vendredi à 06:37 Posté(e) vendredi à 06:37 Je viens juste de mater un reportage dessus, ca chasse dans le coin ? quelqu'un as des infos ? merci Citer
sub sniper Posté(e) vendredi à 08:05 Posté(e) vendredi à 08:05 il y a une heure, quebra a dit : quelqu'un as des infos y a qu'a demander à gogol ,il sait tout ! https://www.spc.int/DigitalLibrary/Doc/FAME/Posters/Anon_21_WF_peche_SousMarine.html Citer
VCTERIC Posté(e) vendredi à 14:46 Posté(e) vendredi à 14:46 Il me semble qu il y a eu un gas du forum qui s est installé la-bas .....moi je n y suis allé qu en hélico ! voyage instruction 😅 Citer
zorrotahiti Posté(e) vendredi à 17:34 Posté(e) vendredi à 17:34 Il y a des chasseurs, et en plus très sympa. Il y a 2 ans nous avons été contactés par le service de l'agriculture/alimentation wallisien pour former leurs pêcheurs a la sécurité en chasse. Malheureusement notre calendrier était trop chargé en 2023 pour y faire une formation, donc 3 gars sont venu sur tahiti pour être formé et ensuite formé a leurs tours une fois de retour sur leur île. Les gars pêcher super bien a la coulé. Citer
Messages recommandés