quebra Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Je viens juste de mater un reportage dessus, ca chasse dans le coin ? quelqu'un as des infos ? merci Citer
sub sniper Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a une heure, quebra a dit : quelqu'un as des infos y a qu'a demander à gogol ,il sait tout ! https://www.spc.int/DigitalLibrary/Doc/FAME/Posters/Anon_21_WF_peche_SousMarine.html Citer
VCTERIC Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il me semble qu il y a eu un gas du forum qui s est installé la-bas .....moi je n y suis allé qu en hélico ! voyage instruction 😅 Citer
zorrotahiti Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il y a des chasseurs, et en plus très sympa. Il y a 2 ans nous avons été contactés par le service de l'agriculture/alimentation wallisien pour former leurs pêcheurs a la sécurité en chasse. Malheureusement notre calendrier était trop chargé en 2023 pour y faire une formation, donc 3 gars sont venu sur tahiti pour être formé et ensuite formé a leurs tours une fois de retour sur leur île. Les gars pêcher super bien a la coulé. Citer
OUZIO Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Le 24/01/2025 à 18:34, zorrotahiti a dit : Les gars pêcher super bien a la coulé. C'est pour moi (et sur Mada) la technique la plus productive. Que ce soit en pleine eau ou sur du relief, en chasse tropicale je chasse toujours a la coulée, la technique d'approche varie selon les espèces, il faut savoir ou porter le regard pour distinguer le poisson et avec l'habitude on sais comment les approcher. Le 24/01/2025 à 07:37, quebra a dit : quelqu'un as des infos ? Je confond peut être mais il me semble que Marguéjah (du forum) était la bas. Je lui passe un mp pour m'en assurer et je te dis ca... Citer
zorrotahiti Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier à l’instant, OUZIO a dit : C'est pour moi (et sur Mada) la technique la plus productive. Je suis d'accord avec toi, en zone poissonneuses et bonne visi pour moi aussi c'est la technique la plus productive, (ratio temps/poissons) Citer
OUZIO Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Il y a 15 heures, OUZIO a dit : il me semble que Marguéjah (du forum) était la bas. Je lui passe un mp pour m'en assurer et je te dis ca... Sa réponse: "Slt, j'étais en Papouasie Nouvelle Guinée et Nouvelle Zélande" Désolé Québra... Je me suis enduit d'erreur. Citer
quebra Posté(e) le 28 janvier Auteur Posté(e) le 28 janvier pas de probleme, j’ai trouver ce que je cherchais Citer
Messages recommandés