VCTERIC Posté(e) samedi à 22:17 Posté(e) samedi à 22:17 Voila un petit résumé d un bel été .Pour ceux qui trouve cela trop long ,comme d habitude les maigres sont a la fin !🤣 Citer
marc o Posté(e) hier à 14:30 Posté(e) hier à 14:30 de très belles images ! quel contraste entre des visi correctes et le pastis, quand c'est la surprise; c'est quoi devant, mulet, bar, gros, moyen? Citer
VCTERIC Posté(e) hier à 14:56 Auteur Posté(e) hier à 14:56 il y a 24 minutes, marc o a dit : c'est quoi devant, mulet, bar, gros, moyen? La ou j ai fait une coloration sur le poisson pour le voir un peu ? Tu es pire que moi !🤣 C est un maigre .....fait avec mon fusil mais par Loic Citer
marc o Posté(e) hier à 16:40 Posté(e) hier à 16:40 vers 7 minutes, c'est bien jaune, il y a des poissons qui circulent, mais il faut un peu d'habitude pour savoir si c'est bar ou mulet. vers 11 minutes, on voit que c'est gros, il n'y a pas de doute. Citer
Ume29 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Un résumé qui donne envie comme d’habitude, belles images !! Même avec une faible visi tu arrives a filmer des moments intéressants. Vivement la reprise Citer
thearthur Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Très très chouette ! Je rêve de croiser du maigre.... Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures Merci a tous Ah non Marco ,c est que du bar a 99% et peut etre du bar moucheté tout en haut ....😉 Citer
dom85 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Agréable à regarder malgré l'opacité, j'ai perdu l'habitude de ces eaux pourries Citer
Messages recommandés