VCTERIC Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier Voila un petit résumé d un bel été .Pour ceux qui trouve cela trop long ,comme d habitude les maigres sont a la fin !🤣 Citer
marc o Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier de très belles images ! quel contraste entre des visi correctes et le pastis, quand c'est la surprise; c'est quoi devant, mulet, bar, gros, moyen? Citer
VCTERIC Posté(e) le 26 janvier Auteur Posté(e) le 26 janvier il y a 24 minutes, marc o a dit : c'est quoi devant, mulet, bar, gros, moyen? La ou j ai fait une coloration sur le poisson pour le voir un peu ? Tu es pire que moi !🤣 C est un maigre .....fait avec mon fusil mais par Loic Citer
marc o Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier vers 7 minutes, c'est bien jaune, il y a des poissons qui circulent, mais il faut un peu d'habitude pour savoir si c'est bar ou mulet. vers 11 minutes, on voit que c'est gros, il n'y a pas de doute. Citer
Ume29 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Un résumé qui donne envie comme d’habitude, belles images !! Même avec une faible visi tu arrives a filmer des moments intéressants. Vivement la reprise Citer
thearthur Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Très très chouette ! Je rêve de croiser du maigre.... Citer
VCTERIC Posté(e) le 26 janvier Auteur Posté(e) le 26 janvier Merci a tous Ah non Marco ,c est que du bar a 99% et peut etre du bar moucheté tout en haut ....😉 Citer
dom85 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Agréable à regarder malgré l'opacité, j'ai perdu l'habitude de ces eaux pourries Citer
kelp Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Trés bon video et captures. Merci pour partager! Citer
sub sniper Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier très belle vidéo qui me donne de l’espoir pour l'avenir vu que j'arrive dans la région. Citer
KATANGA Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Le 25/01/2025 à 23:17, VCTERIC a dit : Voila un petit résumé d un bel été .Pour ceux qui trouve cela trop long ,comme d habitude les maigres sont a la fin !🤣 Superbe densité de beaux Poissons. Au oignons ton fusil, ces montages de poulies et retour me laissent sans voix. BRAVO pour ton film ! Citer
VCTERIC Posté(e) le 8 février Auteur Posté(e) le 8 février Merci Katanga mais tu verras les poulies c'est pas si compliqué puisque il ne te faut que deux chargements comme un double ! Citer
dom85 Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février Il y a 4 heures, VCTERIC a dit : Merci Katanga mais tu verras les poulies c'est pas si compliqué puisque il ne te faut que deux chargements comme un double ! Alors là si tu arrives à le faire chasser avec un truc à poulies, quel qu'il soit, tes enfants auront eu le temps de devenir grand-père😆 Il ne faut jurer de rien, il chasse déjà au double sandows, après 6 années de dur labeur à distiller le poison de la modernité.... Citer
VCTERIC Posté(e) le 9 février Auteur Posté(e) le 9 février Il y a 18 heures, dom85 a dit : Alors là si tu arrives à le faire chasser avec un truc à poulies, quel qu'il soit, tes enfants auront eu le temps de devenir grand-père😆 Il ne faut jurer de rien, il chasse déjà au double sandows, après 6 années de dur labeur à distiller le poison de la modernité.... Mais non ,il ne faut douter de rien !😂 Il a bien de vrais fusils moderne et pas une vieille pétoire sur terre !😉 Citer
dom85 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Il y a 5 heures, VCTERIC a dit : Mais non ,il ne faut douter de rien !😂 Il a bien de vrais fusils moderne et pas une vieille pétoire sur terre !😉 Oui, enfin 1912 la création du 375HH , pas moderne mais indémodable Citer
Messages recommandés