Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut le fofo !

De retour en métropole, dans le 29, je vends le moulinet de ceinture que j'utilisais à Mayotte. Voilà le lien LBC.

https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2925047332

Si ça intéresse certains d'entre vous, je vous le fais à 60€ garni au lieu des 70€ sur LBC.

Le dyneema est en très bon état et n'a servi qu'à ce moulinet. Il a été garni en 2022 et a été - à mon grand désespoir - peu déroulé, pour ne pas dire pas du tout... 😅. Rincé systématiquement par contre (comme le moulinet...).

A plus !

Posté(e)

J'ai pas compris comment on le fixe à la ceinture? Il faut que ce soit très solide la fixation c'est pas pour des perroquets....

Autrement je serais interressé avec un envoi vers La Réunion, je viens de regarder, pour 1kg c'est 15€ et des poussières en eco colissimo

Posté(e)

Bien illustré dans la vidéo, mais sur celui que j'ai, il faut quand même forcer plus que le mec de la vidéo pour manipuler la sangle élastique.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Jeff-Var a dit :

il faut quand même forcer plus que le mec de la vidéo pour manipuler la sangle élastique.

En plus elle rentre en force dans des encoches faites dans le plastique ,cela va tirer sévére avant qu il ne se décroche .....😅