VCTERIC Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier La montre est neuve ou presque 2/3 sorties max .Montre très complète ,mais l ecran etait vraiment trop petit pour moi donc impossible de lire facilement certaines données sans lunette a mon age ,on ne se refait pas ! Par contre ,elle est très légère et se fait vite oublier ,elle doit dater de 2023 ,je crois ou fin 22 . Vendu avec 2 chargeurs ,car je pensais avoir perdu celui d origine que j ai retrouvé . Aucune trace ,sur le boitier ou le verre . Citer
Jäger Posté(e) samedi à 13:37 Posté(e) samedi à 13:37 Prend toi une petite MK3i des familles. 51mm OLED la même sans lunettes tu peux rien louper ! Et en plus y’a une lampe torche intégrée pour braconner à trou tu passe dans l’élite ! Citer
VCTERIC Posté(e) dimanche à 23:30 Auteur Posté(e) dimanche à 23:30 Bon L élite c est trop pour moi ,j ai une fenix 5 plus Titane ,c est parfait pour moi qui adore ce métal ,leger et sa rouille pas😉 Citer
Jäger Posté(e) lundi à 10:52 Posté(e) lundi à 10:52 Il y a 11 heures, VCTERIC a dit : Bon L élite c est trop pour moi ,j ai une fenix 5 plus Titane ,c est parfait pour moi qui adore ce métal ,leger et sa rouille pas😉 Les montres garmin rouillent pas non plus.. Blague à part en ajoutant 200€ à ta G1 tu avais une MK2 en occasion. Citer
VCTERIC Posté(e) lundi à 11:25 Auteur Posté(e) lundi à 11:25 il y a 31 minutes, Jäger a dit : Blague à part en ajoutant 200€ à ta G1 tu avais une MK2 en occasion. Oui surement mais bon je voulais tester une montre légére !mais en fin de compte depuis que je suis a la retraite ,j ai le téléphone mais ne porte plus de montre !😁 Bon baisse des prix 350 e port gratuit avant mise sur le bon coin en rentrant ! Citer
Swagloupe Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Le 01/02/2025 à 09:37, Jäger a dit : Prend toi une petite MK3i des familles. 51mm OLED la même sans lunettes tu peux rien louper ! Et en plus y’a une lampe torche intégrée pour braconner à trou tu passe dans l’élite ! Je viens de commander la mienne Citer
Messages recommandés