sub sniper Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Je vends une veste Topsub en 7mm lisse refendue haute densité taille M (1,75m X 65-70 kg) âgée mais en parfait état 70€+ port Citer
sub sniper Posté(e) le 15 février Auteur Posté(e) le 15 février Le 04/02/2025 à 10:29, sub sniper a dit : en parfait état 70€+ port il y a 1 minute, dom85 a dit : Annonce le tarif neuf, ça peut inciter c'est dans l'annonce, mais t'as raison je vais le mettre dans le titre. Citer
dom85 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Il y a 4 heures, dom85 a dit : Annonce le tarif neuf, ça peut inciter Je répète: neuf! Citer
sub sniper Posté(e) le 15 février Auteur Posté(e) le 15 février il y a 11 minutes, dom85 a dit : Je répète: neuf! ah ok ,j'avais mal lu; j'en sais foutre rien ,je l'ai volée ! 😁 blague à part ; ça coute dans les 180- 200 € Citer
VCTERIC Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Malheureusement ,c est trop petit pour moi !😇 Citer
antho35 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Elle me fait de l'œil mais je fais 1,83m pour 70 à 75 kg en fonction de l'état de mon gras ! Citer
sub sniper Posté(e) le 16 février Auteur Posté(e) le 16 février il y a 2 minutes, antho35 a dit : Elle me fait de l'œil mais je fais 1,83m pour 70 à 75 kg en fonction de l'état de mon gras ! on a le même gabarit et elle est bien trop petite pour moi, mais si tu veux essayer ....😜 Citer
antho35 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Il y a 4 heures, sub sniper a dit : on a le même gabarit et elle est bien trop petite pour moi, mais si tu veux essayer ....😜 Non c'est bon je vais passer mon tour 😉 Citer
antho35 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Par contre ta prochaine à ta taille pourquoi pas ! Citer
Messages recommandés