Petit bleu Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février Tout est dans le tire. Donc quid de la souplesse, confort, écrasement, résistance au froid...? Merci d'avance!(PS: C'est surtout la veste qui m'intéresse). Citer
sub sniper Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février dans le descriptif ,Beuchat parle de néoprène à base de calcaire ,il me semble que le seul fabricant soit Yamamoto ( limestone) chez Epsealon , c'est clairement écrit dans le descriptif :Yamamoto 39 donc sauf erreur ce serait le même néoprène, pour le reste il faut voir la coupe qui te convient le mieux. Citer
labrax95 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février J'ai une epsealon fusion que je trouve très souple et bien taillé pour moi. Après le yamamoto, si tu plonges profond, il 's'écrase rapidement. Citer
sub sniper Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Il y a 1 heure, labrax95 a dit : le yamamoto, si tu plonges profond, il 's'écrase rapidement. le 45 , le 39 moins Citer
Petit bleu Posté(e) le 7 février Auteur Posté(e) le 7 février Affaire réglée, je pense prendre la Beuchat. Citer
Messages recommandés