La Guigne Posté(e) le 19 février Posté(e) le 19 février Hello ! je cherche 2 choses : - Une flèche en 170/180 x 6.5 voir 7 -> Neuve/occasion (droite bien sur) si possible en SS et Hawaien. MP - Une solution alternative aux flèches SS Spearmaster en 6 mm qui m'accompagne depuis 10 ans mais qui devienne quasi impossible à trouver. Hélas. Vous prenez où vos flèches vous ? Citer
Ch'ti max Posté(e) le 19 février Posté(e) le 19 février il y a 33 minutes, La Guigne a dit : Vous prenez où vos flèches vous ? PDM en a déjà pris une dans la cuisse. 🙂😉 Citer
Prédator des mers Posté(e) le 19 février Posté(e) le 19 février il y a 10 minutes, Ch'ti max a dit : PDM en a déjà pris une dans la cuisse. 🙂😉 c'est plus fort que toi .........😁il fallait la placer........😅......putanass tend rate pas une....😁.....et moi qui voulais oublier...........🤣 Citer
sub sniper Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février Il y a 14 heures, La Guigne a dit : Vous prenez où vos flèches vous ? moi je prenais chez Dallacolombina leur série spéciale "ergaton stilo" faites par hunt mais il semble qu'ils ne la font plus. sinon chez Deep Blue ou Massysub . si tu cherches du Devoto il y a aussi Sea gang ou Neos https://www.neossub.it/prodotto.asp?id=300 Citer
Jäger Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février Il me reste des barres en 7mm, je peux te faire ça en acier haut carbone 60 HRC, ardillon HUNT 1,3mm soudé tig, ergot de préchargement à 60cm mais il faut que tu me prenne les 5 barres qu'il me reste.. Citer
dgm22 Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février Il y a 20 heures, La Guigne a dit : Une flèche en 170/180 x 6.5 voir 7 -> Neuve/occasion (droite bien sur) si possible en SS et Hawaien. MP J'ai un Orca SS en 170 cms (droite), en 7 mm, ardillon hawaien, pointe triface (qui n'a jamais rencontré le moindre caillou) qui prend la poussière dans mon atelier... Citer
La Guigne Posté(e) le 20 février Auteur Posté(e) le 20 février Il y a 2 heures, Jäger a dit : Il me reste des barres en 7mm, je peux te faire ça en acier haut carbone 60 HRC, ardillon HUNT 1,3mm soudé tig, ergot de préchargement à 60cm mais il faut que tu me prenne les 5 barres qu'il me reste.. C'est gentil mais 5 ça va faire trop ! Il y a 2 heures, dgm22 a dit : J'ai un Orca SS en 170 cms (droite), en 7 mm, ardillon hawaien, pointe triface (qui n'a jamais rencontré le moindre caillou) qui prend la poussière dans mon atelier... Intéressant ! Très même. J'y réfléchi ce week-end (pas encore fait les calculs pour ce future bois) Citer
La Guigne Posté(e) le 20 février Auteur Posté(e) le 20 février Il y a 3 heures, dgm22 a dit : qui prend la poussière dans mon atelier... Et ton prix ? Citer
dgm22 Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février Il y a 2 heures, La Guigne a dit : Et ton prix ? MP Citer
Marguéjah Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Si tu veux j'ai une rob allen en 180 x 7mm, neuve, elle a juste fait quelques aller/retour sous les tropiques au cas où... Citer
La Guigne Posté(e) le 22 février Auteur Posté(e) le 22 février Il y a 6 heures, Marguéjah a dit : Si tu veux j'ai une rob allen en 180 x 7mm, neuve, elle a juste fait quelques aller/retour sous les tropiques au cas où... Merci pour ta proposition mais j'ai trouvé mon bonheur ! Citer
Messages recommandés