La Guigne Posté(e) mercredi à 18:38 Posté(e) mercredi à 18:38 Hello ! je cherche 2 choses : - Une flèche en 170/180 x 6.5 voir 7 -> Neuve/occasion (droite bien sur) si possible en SS et Hawaien. MP - Une solution alternative aux flèches SS Spearmaster en 6 mm qui m'accompagne depuis 10 ans mais qui devienne quasi impossible à trouver. Hélas. Vous prenez où vos flèches vous ? Citer
Ch'ti max Posté(e) mercredi à 19:13 Posté(e) mercredi à 19:13 il y a 33 minutes, La Guigne a dit : Vous prenez où vos flèches vous ? PDM en a déjà pris une dans la cuisse. 🙂😉 Citer
Prédator des mers Posté(e) mercredi à 19:26 Posté(e) mercredi à 19:26 il y a 10 minutes, Ch'ti max a dit : PDM en a déjà pris une dans la cuisse. 🙂😉 c'est plus fort que toi .........😁il fallait la placer........😅......putanass tend rate pas une....😁.....et moi qui voulais oublier...........🤣 Citer
sub sniper Posté(e) hier à 08:54 Posté(e) hier à 08:54 Il y a 14 heures, La Guigne a dit : Vous prenez où vos flèches vous ? moi je prenais chez Dallacolombina leur série spéciale "ergaton stilo" faites par hunt mais il semble qu'ils ne la font plus. sinon chez Deep Blue ou Massysub . si tu cherches du Devoto il y a aussi Sea gang ou Neos https://www.neossub.it/prodotto.asp?id=300 Citer
Jäger Posté(e) hier à 14:32 Posté(e) hier à 14:32 Il me reste des barres en 7mm, je peux te faire ça en acier haut carbone 60 HRC, ardillon HUNT 1,3mm soudé tig, ergot de préchargement à 60cm mais il faut que tu me prenne les 5 barres qu'il me reste.. Citer
dgm22 Posté(e) hier à 15:22 Posté(e) hier à 15:22 Il y a 20 heures, La Guigne a dit : Une flèche en 170/180 x 6.5 voir 7 -> Neuve/occasion (droite bien sur) si possible en SS et Hawaien. MP J'ai un Orca SS en 170 cms (droite), en 7 mm, ardillon hawaien, pointe triface (qui n'a jamais rencontré le moindre caillou) qui prend la poussière dans mon atelier... Citer
La Guigne Posté(e) hier à 17:22 Auteur Posté(e) hier à 17:22 Il y a 2 heures, Jäger a dit : Il me reste des barres en 7mm, je peux te faire ça en acier haut carbone 60 HRC, ardillon HUNT 1,3mm soudé tig, ergot de préchargement à 60cm mais il faut que tu me prenne les 5 barres qu'il me reste.. C'est gentil mais 5 ça va faire trop ! Il y a 2 heures, dgm22 a dit : J'ai un Orca SS en 170 cms (droite), en 7 mm, ardillon hawaien, pointe triface (qui n'a jamais rencontré le moindre caillou) qui prend la poussière dans mon atelier... Intéressant ! Très même. J'y réfléchi ce week-end (pas encore fait les calculs pour ce future bois) Citer
La Guigne Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures Il y a 3 heures, dgm22 a dit : qui prend la poussière dans mon atelier... Et ton prix ? Citer
dgm22 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 2 heures, La Guigne a dit : Et ton prix ? MP Citer
Messages recommandés