Prédator des mers Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Salut à toutatiss…….. !! Cr….. Oblige, de cette journée sportive et pigmenté, de fin de saison hivernal, La décision et prise, les dés sont jetés je prépare mais affaires et direct au lit, car demain matin 5h départ avec la sin Camille 1h30 de route pour arriver sur le spot fétichh…et grosse journées de chasse prévue pour pas finir brecouilles……😅…. ! Arriver sur place, les yeux pas bien réveillez, je m’habille avec un léger vent glacial qui me caresse les lèvres pour m’annoncer la couleur………ha.ha.a.. Puis, le soleil debout, pas de temps à perdre, Ni une, ni deux, première apnée je sens que ça ne va pas être facile avec 30 à 50cm devant le MASQUE....GrrRR…😭… ! Breff… ! Pas le choix, la partie de cache …cache commence…pendant environ 3 h avec le MATC enclencher sur le pneu 42cm et c’est partie mon ki..kii.., .....😁......Les Agachons vont s’enchaîner sens suçai, je raterai quelques belles occasion sur des gros loups Xxl …😭....faute de visi et d’avoir choisi le MATC D’entrer de jeux….GrRR…! Car plus long que la tahitienne de quelques centimètres feront toute la différence ce jour-là…😭…GrRR… Puis je décide enfin de changer mon MATC pour remettre ma pointe fétiche tahitienne et sur les derniers agachons sur ce même spot, je finirai par toucher là cible sur un beau loup…😉…ouffff… Ça ma remotivé a bloc pour finir plut tard sur un autre spot à vol d’oiseau…😁……hi.hi.iii Arriver sur place, y a du monde qui tourne je ne suis pas le seul GrRR…..🫢 hélas, plus trop le choix d’allez sur un autre spot, l’heure tourne, et Nayan pas de bateau, juste la force de mais 2 petites jambette d’attelet ....😁, je ferai avec pas trop le choix..( lol ) Et là, tout va allez très vîtes…! 🤗 je reprends mais vieille habitude avec la tahitienne en multipliant mais agachons, suivi d’indienne mix agachon…😅 et cette fois vu la visi catastrophique du jour gi, j’arrive enfin à faire approcher les loubinoux pile…poil…devant le masque ou J’ai le temps de les identifier et de pouvoir lâcher mon tir hélico presto yesss….🤩.. !! Sur ceux, malgré quelques rater et hésitation à tirer, je m’en sors pas trop mal je trouve...😉... ( lol ) On va pas se plaindre par les temps qui cour…dur… dur …de trouver une écaille correcte.....😅.ha.ha.a… Quand soudain après avoir bu et recharger mais batteries sur un X. XEMES Agachons , je me pose a raz des rocher à ma droite du masque je ne voie rien ,.....🫣... par contre en face et a ma gauche, face au courant , je voie bien avec une belle fenêtre de tir…😉.hi.hi.hi… Et là le compte arbour commence tic..30sec..tac…45sec..tic….60sec..quelques mulochs passe suivi de loupinoux correcte..☺️…mais pour une fois , je suis bien installé et zen… je décide donc de prolonger l’apnée si tout foie sur un mal entendue un truc bizard …pourrais passer par là…😁.ha.ha.a… Tic ..120sec…tac..130sec …puis mon cœur s’emballe et un énorme MONSTRASS….🤩....passe devant et ne ma pas vu, le coup par hélico presto , il fait un petit arrêt pour ce demander qu’el mouche la piquer......😁.( lol ) et d’un coup j’ai rien comprie au filme , il par comme un missile dans toute les directions , presque il m’arrache le 42cm des mains GrRR…😬 j’ai u chaud patates… ! Puis plus le temps de desserrer le moulinet, j’enroule vite le fil autour de ma main, histoire de pouvoir palmer vite pour rejoindre le bord, car il m’avait déjà amener au large, vu que je devais gérer le mostrasss avec c’est à coup sur le fil et de l’autre coter le courant foudroyant…😬...ma.ma.mia……😅…chaud patates… ! Brefff……….!! après X minutisss….j’arrive enfin a rejoindre le bord extrémiste HS…🤪....je ma grip d’un bras et lui de son coter continu à sauter dans l’eau dans tout les sens....🫢…plus trop le choix faut vite le ramener car il risque de se décrocher , je le tir donc vite ver moi....et sur un mal entendu il saute hors de l’eau et retombe gentiment entre mais deux jambes…😁..( lol) Sur ceux, je le bloc au plus vite a Bou de force et je le saisi enfin par les ouïs ….😅.ouffffffff…sauvées.......! Le plus dur et fait, reste plus qu’à l’achever et il rejoindra gentiment c’est petit collègue prédateurs sur la bouée un peut charger……🤣…….ha.ha.a… Quand t’a ma grande surprise une fois le bestiau charger sur la bouée, j’ai remarqué un gros problème pour retourner à la sinCamille avec toutes c’est petites écailles inattendue ..🤩…et imprévisible…vu les conditions du jour gi…🤧 Car, Beaucoup de chasseurs n’aurait mêmes pas osé mouiller leur palmes et pourtant des fois sur un mal entendu……😁….hi.hi.iii Breff……. ! Bouée……crever……😭..GRR… Jai du arrêter ma parti de chasse pétillante et mémorable pour rejoindre vite fait la sincamill avant que le bateau coule…😬….!!! Sinon galère …🤪..je c’est pas trop comment j’aurai fait…..chaud patates…😅…les gazelles.....😁..ouffff a ploufffffffffff Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Manque plus que les photos ,pour appuyer ce beau CR 😇 Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures première touche correct du jourgi.........😉 ouffffff je me suis pas lever pour rien ce matin la .......😎 a ploufffffff Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, VCTERIC a dit : Manque plus que les photos ,pour appuyer ce beau CR 😇 la suite demain là au lit ...😉 mais rien de spéciale juste quelque touche sympathique.......😁qui font plaisir ........ a plouffff Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 43 minutes Auteur Posté(e) il y a 43 minutes un petit cl 'un d'œil ...😉.....du monstrass....🤩...! mon plus gros à ce jour rare dans mon petit jardin....😁🤩 ils prenne la place petit a petit des prédateurs existant putanasss ....😬........ça tir fort c'est petit bébête sacrer mâchoire......😬.🫢 a plouffffffff Citer
antho35 Posté(e) il y a 30 minutes Posté(e) il y a 30 minutes T'es quand-même pas 1 rigolo de kermesse ! Quelle belle pêche 🤩 Citer
Messages recommandés