VCTERIC Posté(e) dimanche à 23:14 Posté(e) dimanche à 23:14 Le 07/03/2025 à 10:56, Petit bleu a dit : C'est très très bien ce projet Golden Mile d'Ifremer! ça a beaucoup de sens! Alors comme toutes les bonnes idées ,il suffit de les detourner et hop on privatise toute la cote pour le loisir vu qu il n y a que la ,ou nous pouvons chasser .....Les pros eux ont d autres possibilités .Mais bon avec l Ifremer et ses mensonges je vois surement trop vite le mal partout !🤣 Citer
Petit bleu Posté(e) lundi à 06:57 Posté(e) lundi à 06:57 Il y a 7 heures, VCTERIC a dit : Alors comme toutes les bonnes idées ,il suffit de les detourner et hop on privatise toute la cote pour le loisir vu qu il n y a que la ,ou nous pouvons chasser .....Les pros eux ont d autres possibilités .Mais bon avec l Ifremer et ses mensonges je vois surement trop vite le mal partout !🤣 Je comprends pas trop ta réflexion , tu peux développer stp? Citer
Messages recommandés