NicolasP! Posté(e) lundi à 10:25 Posté(e) lundi à 10:25 Salut à tous, Je fais du tri dans le placard et je me sépare de quelques combinaisons dont je n'ai plus l'utilité ! Combinaisons rincées après chaque sortie et dont j'ai pris soin. Dans un premier temps je vais essayer de vendre sur Nîmes et les alentours, donc pas d'envoi. MP si intéressé. Citer
NicolasP! Posté(e) lundi à 10:28 Auteur Posté(e) lundi à 10:28 Pantalon Cressi sepia 5mm taille 3/M avec pissette 40€ Le pantalon est recollé au niveau des deux genoux, le néoprène s'est fendu à la jonction avec le renfort. Citer
NicolasP! Posté(e) lundi à 10:31 Auteur Posté(e) lundi à 10:31 Pantalon Cressi tracina 7mm taille 3/M avec pissette 55€ En bon état, il doit avoir quelques égratignures mais vraiment rien de méchant. Citer
NicolasP! Posté(e) lundi à 10:32 Auteur Posté(e) lundi à 10:32 Veste Cressi tracina 7mm taille 3/M 70€ En bon état. Citer
Messages recommandés