OUZIO Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Samedi 1er mars a 10h sur le parking du magasin Décathlon de Perpignan vont manifester deux groupes totalement opposés. D'un coté les anti-pêche contre la souffrance du poisson sous toutes ses formes, avec l'association PAZ. De l'autre l'association COPERE représentants les pêcheurs et les *chasseurs sous marins. A suivre... *J'amènerai le goudron et les plumes . Citer
sub sniper Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 11 heures, OUZIO a dit : sur le parking du magasin Décathlon la boutique fournis les battes de base ball et les boules de pétanques ? Citer
pascal2213 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 57 minutes, sub sniper a dit : la boutique fournis les battes de base ball et les boules de pétanques ? Va voir le profil des membres de PAZ.Les bobos des villes :Qui sommes-nous - PAZ Pas besoin d'artillerie lourde,des sucres d'orge et des billes devraient suffirent😂 Citer
thearthur Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures La violence est contre productive dans ce type de confrontation, elle aura l'effet exactement inverse à celui recherché. Les chasseurs terrestres ne l'on toujours pas compris. Citer
pascal2213 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures On le sait t'inquiètes pas.Si on peut plus rigoler☹️ Citer
thearthur Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sub et ouzio ont oublié les smiley 🙃 Citer
sub sniper Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 34 minutes, thearthur a dit : Sub et ouzio ont oublié les smiley 🙃 C’est un truc de d’jeun’s ,on connaît pas …. Citer
dom85 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 4 heures, thearthur a dit : La violence est contre productive dans ce type de confrontation, elle aura l'effet exactement inverse à celui recherché. Les chasseurs terrestres ne l'on toujours pas compris. La violence c'est le bras de l'injustice Je suis peut etre catholique mais lorsqu'on me file une gifle sur la joue droite, je balance un poing sur le nez. Citer
Messages recommandés