Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner avec les bons renseignements pour pouvoir commencer les faire un dossier pour la pêche sous-marine un en Algérie et en étant français, que je puisse m'y prendre en avance pour mes vacances en Algérie dans la famille de ma femme.
Si vous avez un lien direct pour la demande de dossier ou des contacts, je suis preneur, j'ai fait pas mal de recherche mais impossible de savoir exactement.
Je vous remercie

Posté(e)

Je ne suis pas dans l'actualité de la législation Algérienne mais c'est le seul pays ou l'on m'a demandé "avez-vous une licence d'importation d'arme de guerre sous marine ?".

Pardi ! Avec ma combi camouflage pour eux j'étais soit un espion soit un terroriste. 😁.

Je te rassure, au final je me suis régalé de chasser durant 25 jours du coté de Tenès.  

Posté(e)
Il y a 10 heures, OUZIO a dit :

"avez-vous une licence d'importation d'arme de guerre sous marine ?".

j'ai eu ça sur Ebay, suspension de mon compte pour avoir mis en vente une arme de guerre ( Imersion triaxx 90)avec une taxe de 38€ prélevée sur ma carte.

Posté(e)
Il y a 6 heures, sub sniper a dit :

j'ai eu ça sur Ebay, suspension de mon compte pour avoir mis en vente une arme de guerre ( Imersion triaxx 90)avec une taxe de 38€ prélevée sur ma carte.

Leboncoin m'a aussi retiré une annonce de vente d'arbalète pour motif, d'arme prohibée......

Bon d'accord, les miens ne sont pas fait pour flinguer les mulets et peuvent traverser un mur de parpaings😁, mais ces couillons n'en savait que dalle