Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut a toutatisssssss..............!

tout et dans le titre ......😅....

gens profite pour vous faire partager une belle petite journées de chassouille entre amis....🤠 !

qui c'est  pas trop mal fini pour MOI  sur un nouveau spot a la découverte .....😁......yessssss.!

car je risque de ne plus trop pouvoir partager ....🤣...avec vous c'est moment MAGIQUES ......🤩.. tristeeee réalité ....🥹...avec cette histoire de dictature ont et mal barrrer...😭....😬

breffff.....!!

bien sur, ce fut dure.........xX... agachons pour les trouver...😁 les petits loubinoux de 300g...😅

HEURESEMENT POUR MOI CE JOUR Là , c'est mon poto qui ma motiver ver la fin .....🥹...

car j'allais finir tout droit avec une grosse brecouille .....😭 et lui avait déjà fait une belle petites brochette.....🤠........saligo..!!! 😅

faut pas s'étonner il à 3 poumons......😅...il peut dormir sous l'eau en attendent qu'il passe......😁.......truc de oufffff.......😅

putanasss.......😉....!

heureusement qu'il me reste là technique pour rivaliser avec lui dans dans ce nouveau jardin au eau obscure.......😁...d'où il ma invité....🤠

et sur un mal entendue vous connaissez la suite..........😁........ Je me suis rattraper avec un beau papinoux et c'est collègues un peut timide.....😉....

d'où je lui offrirais pour le remercier de sont initation...et découverte........🤩....!

ça tombé bien , il comptait faire un gros barbecues avec toutes ça familles et potto pour fêtée quelques chose me souvient plus.........😁......ha.ha.a

a ploufffffff...........

IMG_1270.JPG

IMG_1277toc.png

Posté(e)

Je te donnes mon avis sur tes photos:

La dernière top,magnifique.(même si ils sont encore en période de reproduction)

La première,si t'enlèves les deux bébés c'est top aussi.

Tu verras,quand vous serez limités à deux/jour,les petits tu leur donnes rendez-vous pour dans 2 ou 3 ans.

Et si y a que des petits,ben tu rentres bredouille,c'est pas une honte,tu feras mieux la prochaine fois.

Mon record c'est 9 kg à l'embouchure du Rhône,croit-moi,ce jour là même si il te passe 100kg de petits devant le masque tu tires pas,tu les regarde passer!🙂

Posté(e)
il y a 47 minutes, pascal2213 a dit :

Je te donnes mon avis sur tes photos:

La dernière top,magnifique.(même si ils sont encore en période de reproduction)

La première,si t'enlèves les deux bébés c'est top aussi.

Tu verras,quand vous serez limités à deux/jour,les petits tu leur donnes rendez-vous pour dans 2 ou 3 ans.

Et si y a que des petits,ben tu rentres bredouille,c'est pas une honte,tu feras mieux la prochaine fois.

Mon record c'est 9 kg à l'embouchure du Rhône,croit-moi,ce jour là même si il te passe 100kg de petits devant le masque tu tires pas,tu les regarde passer!🙂

merki............des conseil ....😁

Mais moi,  je ne rentrerai jamais dans une sectes..😬il ne Moron pas 😁

je vais pas commencer  a mentir pour leur faires plaisir et suivre le troupeaux a l'aveugles......😁.et ne plus jamais arriver a me regarder dans un MIROIR....😁

NON..NON...les gaz.....😎

moi je ne changerai jamais rien cas voir les connerie qui raconte a la seconde faut être ouffffffff......😁..

ils ont cas interdire......😁........et alors ça m'empêchera pas de poster 10 loupx...si Jai envie.......🤩......ha..ha..a

mais ou ont va là......🤣......fauit pas déconner ......😅.....

car sur un mal entendue tout peut arriver ...🤩..le lundi, mardi, mercredi. jeudi vendredi...et samedi .....😁 je réserve le dimanche pour ma femme lol 

je leur dirait c'est une chassouille de la semaine car, Jai du prendre des arrêt de travail pour sauver la ressource 2 poisson par jour ..😁....

et là tout le monde sera content . 

pauvre france........🥹....je plein les jeunes chasouilleurs............qui ne pourront  plus exprimer leur joie de faire une belle pechouille ....

brefff..........

c'est bien beau tout ça......😅...... mais Jai toujours pas réparer ma bouées ........😁😬....putanasss  comment je vais fair pour sortir bientôt.....🤣

a plouffffffff

Posté(e)

brefff............🤗

pour conclure la dessue...........🥰.

je croie que mon AMI pour  cela qui ne le connaisse pas encore 😎....sera ravis de vous l'expliquer avec ça petite touche d'humour   😁 vaut mieux en rireeeee QUAND PLEURER.............

Posté(e)

Tu sembles être au bon moment et au bon endroit très souvent, et tes pêches sont belles m'amenant à penser que tu as de l'expérience sur tes zones. 

Dans mon département il y a maintenant les interdictions du Loup (66) et des quotas...cela paraît normal sur terre pour la chasse et en rivière et je ne comprends pas comment cela ne soit pas arrivé bien plus tôt en mer/océan. Je ne parle pas des pêcheur en étangs dans le sud qui détruisent les zones de reproduction/nurserie, ou encore les pêcheur de dorade en septembre/octobre à la sortie des canaux... Aucun contrôle et ils postent des stories de dorade de 300/400g qui font passer pour plus de 1kg... à vomir.

Sur ta photo (t'es pas le seul) ce qui me dérange c'est Le Loup énorme. C'est clairement une femelle pleine largement identifiable et que tu ai pris la décision de tirer, c'est dommage. C'est sûr que c'est un trophée mais avec un peu de recul, tu ne manques pas de loup et en plus gustativement c'est loin d'être les meilleurs les grosses pièces. elle n'aura pas eu la chance de se reproduire.

Bonne continuation à toi

Posté(e)
il y a une heure, JerryMaguire a dit :

Sur ta photo (t'es pas le seul) ce qui me dérange c'est Le Loup énorme. C'est clairement une femelle pleine largement identifiable

merci pour ton commentaire..😉 instructifs, que je connais par cœur et ou il y a U déjà  x débat....!!

Mais pour être claire là dessus avec toi.......😉........comme je les toujours dit ICI 😉 et je ne changerai pour rien au monde....🥰

1) la ou je chasse je n'est pas u le temps de l'identifier.....!

car en plus , ce jour là, ils était 2 et sont venu de face le premier plus gros et passer ....🤣...le deuxièmes a tourner et le coup et partie hélico presto.....🤩

2) comme je les toujours dit ici......😎......

je préfère tirer une grosse femelle qui a déjà u le temps de faire sont travaille de reproduction et vivre un peut ça viee.....🥰

, maintenant c'est sur si  il y a 2 mal, énormes le même jour ..🤩.....je piquerai volontiers le mal ....😉........

.hélas ça ne mais jamais arriverez encore .....😏,

et pour Moi et pour la reproduction futur.....🥰......

je trouve que c'est beaucoup MIEUX ,que de tirer  des petit loups en veut tu en voila , qui non même pas u le temps de ce reproduire une seul fois dans leur vie = destruction massif de la Resource..!!!................😭

c'est ce qu'il ce passe en ce moment...........😭....... le temps que je t'écrive c'est quelques lignes.......😭....une catastrophe.........😭

Moralité , pour MOI......😎....... comme je les toujours dit ici..........😎

vo mieux tirer des grosses femelles (  car c'est pas tout les jour que tu tombe dessus.) ...😭...!

que de tirer des petit loups juvénile que tu vois facilement et plus facile ,a tirer......🥹...qui n'auront mémé pas u la chance de ce reproduire une seul fois dans leur vie.......= ( pour les scientifiques qui non pas encore coimprie comment faire revenir la Resource. ......😭............) Aucune reproduction.............😭

hélas , comme c'est toujours la loi des gros business man qui dicte la musique 😭 car,  il sen batte les courouness pour la future Resources...........😭 

car il ont toujours une longueurs d'avance sur tout le MONDE ........🤣..!

( ça aussi je les toujours dit ici même , tout et calculer d'avance ont ne fait que subir ce qu'il ont pondu.............😭......)

eux , ce qu'il les intéresse plus tard .....😭.......

c'est de pouvoir vendre leur poissons d'élevage bourrer au farine d'animal et gonflé au antibiotique pour allez ramasser encore et encore des milliard....😭.......

pour pouvoir un jour arriver a reproduire sur la planète MARSSS.....quand il auront réussi a anéantir la terre........🤣...

breff...........

l'époque des bisounours comme le dit si bien notre cher ami cévenol et fini......😭.......d'ailleurs ça fait longtemps que je ne croie plus au Per noël.😁

chacun fait ce qu'il veut et chacun sont terrain de jeu.........😉...claire ,sombre ,obscur..........😁

MAIS pour moi qui réfléchi encore un peut avec le reste de mai neurones (( qui non pas encore été détruite par le vaccin cov19...) .....😎....et qui ne suis pas une légende ou un mite a l' aveugle ....😉

je préfère prendre une grosse femelle qui sera dur a rencontrer...et rare.....dans l'années.....😎.....!

1).....que de tirer des  petits sens défense toute l'années qui ne se sont mêmes pas reproduit une seul fois dans leur vie ........🤣........😭

........et là bien sur ça ne choque personne........🥹...pourquoi ....😭...?

.......parceque c'est devenue normal .......tout le MONDE SUIS LE TROUPEAU .........car c'est autoriser et c'est rentrer dans les meurss..🤣???

vous ne voyer pas le petit gros ventre c'est ça..🤣...?

et alors .?

pas besoin de le voir ,...🥹.si il vous reste des Norine............😁...puisque si vous le tuer finishs aucune reproduction. FUTUR.....😭

2 ) Moi je vais vous le dire ........😁...car c'est mon devoir en temps que défendeur de la Resource ET du bon pied ....😎

pourquoi c'est normal et que ça ne choques personne pour la reproduction depuis toute c'est années....🤣...😭

car, c'est pour enrichir, encore une  fois les plus RICHES  business man .....😬....!!

ils faut que ça se vende rapidement ......🥹..

donc, il faut que ça rentre dans l'assiette d'une ménagère ou pour la restaurations ......🥹....et le tour et jouer.........😭........

reproduction ou pas ......😭....

c'est pas leur problèmes.....😎 il ont l'autorisation de l'état contre un gros billets sous la tables......😎.......et ni vue ni connu affaire a suivre..........😭

brefffffff...........

une catastrophe organiser au yeux de tout le mondes......😬...et c'est normal....🥹........pire que là MAFIA........😎.....

ils ne  se planque même plus........😁....... tout le monde les connais......😁 truc de ouffffff

si ça, c'est pas de la dictature.......🤣......... alors faudra m'expliquer avant que je finisse sous terree.......🥹......

ou alors Jai du rater un épisode ..............a ploufffffffff

Posté(e)

Bravo PDM, t'es le meilleur, point barre 😉

Ceux qui n'en font pas autant c'est simplement qu'ils n'ont pas ton niveau

Posté(e)

Profitez bien pendant qu'il y en a encore. Le ratio mâles/femelles des alevins de bars (entre-autres) est déterminé par la température de l'eau pendant les premiers jours de sa vie (100 environ), d'après une expérience en milieu contrôlé on passe de 50% de mâles à 16° à 75% à 21°. Étant donné que la Med est une des mers qui se réchauffe le plus rapidement bientôt y aura autant de femelles de bars* que dans les bars gays du Marais.

https://www.ifremer.fr/fr/presse/comment-les-bars-sont-masculinises-sous-l-effet-de-la-temperature

*J'ai pas dit loup sinon la phrase marche moins bien. 🙂

Posté(e)
Il y a 21 heures, Ch'ti max a dit :

Profitez bien pendant qu'il y en a encore. Le ratio mâles/femelles des alevins de bars (entre-autres) est déterminé par la température de l'eau pendant les premiers jours de sa vie (100 environ), d'après une expérience en milieu contrôlé on passe de 50% de mâles à 16° à 75% à 21°. Étant donné que la Med est une des mers qui se réchauffe le plus rapidement bientôt y aura autant de femelles de bars* que dans les bars gays du Marais.

https://www.ifremer.fr/fr/presse/comment-les-bars-sont-masculinises-sous-l-effet-de-la-temperature

*J'ai pas dit loup sinon la phrase marche moins bien. 🙂

Chacun se fera une idée, A VOIR jusqu'au bout...