Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Entre le passage bientôt DÉFINITIVEMENT impossible des Z.F.E.............avec une voiture ou un 4x4 tous deux condamnés par la vindicte des biens pensants ................

l'obligation progressive de n'utiliser que des véhicules ÉLECTRIQUES............

l'obligation de détenir un BADGE de passage des barrière de PÉAGES..............

L'interdiction d'acheter un BON GROS 4X4 sauf si tu lâches la TAXE DE 70.000,00 EUROS............

Les CONTRAINTES et les PERSÉCUTIONS au niveau du CONTRÔLE TECHNIQUE pour les 4x4...........

Donc l'impossibilité à plus ou moins longues échéances de tracter un semi rigide de manière sécurisée..........

L'annulation pure et simple des descentes de mise à l'eau..............

Le paiement de la TAXE CONFISCATOIRE à la capitainerie pour le reste des descentes encore existantes .................

Les contrôles TOUJOURS plus strictes des AF - MAR....................

L'utilisation du DRONE pour te flinguer si ta bouée et son drapeau n'est pas en position du missionnaire durant toute ta sortie....................

Le caractère RESTRICTIF et TOTALEMENT hors de propos concernant le nombre de prises...................

La création manifestement ABUSIVE de soit disant parc, réserves et autres constellations mettant HORS JEU sans raison uniquement la pratique de la CHASSE SOUS MARINE.............

La création du CARNET DE PRÉLÈVEMENT demeure d'une extrême HABILITÉ de par l'état des CONTRAINTES qu'il va entraîné.......................

Ce carnet de PRÉLÈVEMENT EXISTE dorénavant en Chasse Terrestre avec bien évidemment une déclaration NUMÉRIQUE.....................l'ensemble de Chasseurs est vent debout................

Pour finir dans l'ABBERATION et la PETITESSE d'esprit, l'obligation de devoir COUPER UNE PARTIE DE LA QUEUE au Poisson relève du SACRILÈGE..................une pareille MUTILATION PHOTOGRAPHIQUE d'un TROPHÉE............quel qu'il soit est une HONTE ABSOLUE infligée comme une gifle aux pratiquants, ceci au même titre que la fleur de lys apposée autrefois à certaines malheureuses Courtisanes.............

Comme me disait un Ami par échanges de Courriels cet après-midi, moi j'habite un petit village entre Metz et la frontière Allemande..............comment je vais faire maintenant pour partir avec mon semi rigide, traverser la région parisienne avec mon vieux 4x4 Terrano et tout le matériel de Chasse sous Marine 2 fois par pour gagner Plonéour Lanvern avec toute cette sombre merde ?

Certains tristes Sirs seront bien inspirés d'avaler toute entière leur boite de TRENCSEN et LEXOMIL avant de se lancer au niveau littérature en guise de réponse !

Posté(e)

C'est toujours chouette cette façon de voir qu'il y a du bon dans tout 😁

12 minutes ago, KATANGA said:

COUPER UNE PARTIE DE LA QUEUE au Poisson relève du SACRILÈGE..................une pareille MUTILATION PHOTOGRAPHIQUE d'un TROPHÉE............quel qu'il soit est une HONTE ABSOLUE infligée comme une gifle aux pratiquants, ceci au même titre que la fleur de lys apposée autrefois à certaines malheureuses Courtisanes

Et moi qui ne m'étais pas rendu compte que c'était si grave ! 😳

Posté(e)

Comme tu vois.................ça se maintient..................

Par contre pour certains,  permets moi de te dire que l’inquiétude gagne.....................va falloir poser la canne blanche et les lunettes noires d'aveugle au vestiaire avant d’aller aux escargots !

Posté(e)
il y a 37 minutes, KATANGA a dit :

Par contre pour certains,  permets moi de te dire que l’inquiétude gagne.....................va falloir poser la canne blanche et les lunettes noires d'aveugle au vestiaire avant d’aller aux escargots !

Là je plussoie!Si ça continue,applications pour déclarer les chataignes,les champignons,les escargots,.........Veulent même nous coller des taxes sur les serres de jardin parce qu'on veut pas bouffer les merdes Espagnoles ou FNSEA/JA et qu'on préfère les produire nous -mêmes!

Et pas oublier que l'année dernière ils voulaient nous coller des quotas sur le chinchard,que bientôt ça sera sur le maquereau,le hareng,etc,...alors que les Bataves le pêchent par centaines de tonnes sous notre nez sans que personne ne s'offusque!

Posté(e)
Il y a 1 heure, pascal2213 a dit :

Là je plussoie!Si ça continue,applications pour déclarer les chataignes,les champignons,les escargots,.........Veulent même nous coller des taxes sur les serres de jardin parce qu'on veut pas bouffer les merdes Espagnoles ou FNSEA/JA et qu'on préfère les produire nous -mêmes!

Et pas oublier que l'année dernière ils voulaient nous coller des quotas sur le chinchard,que bientôt ça sera sur le maquereau,le hareng,etc,...alors que les Bataves le pêchent par centaines de tonnes sous notre nez sans que personne ne s'offusque!

Mais c'est encore pire que ça mon brave, il te faut un "bon de menus produits", terme exact, à retirer à la maison forestière en foret domaniale pour ramasser champignons, pommes de pins, châtaignes ou noisettes. C'est en théorie obligatoire et verbalisable si tu tombes sur un forcené du carnet de l'ONF

je rappelle également que selon la loi, il est interdit d'uriner en dehors des endroits réservés à cet usage depuis près d'un siècle, même en pleine nature

Remarquez il y a eu pire: interdiction de se promener en foret, sur la plage et les chemins vicinaux pendant le covid.( et personne n'a contesté) Tu avais même de bons délateurs pour informer la maréchaussée des contrevenants, tel  l'époque d'occupation teutonne

Et que dire des calles de mise à l'eau municipales devenues payantes partout dans notre bon pays de France? Alors qu'elles furent réglées par les le contribuable local

La liste est longue de ces petites vilenies auxquelles le quidam a fait allégeance

Posté(e)
il y a 20 minutes, dom85 a dit :

La liste est longue de ces petites vilenies auxquelles le quidam a fait allégeance

Surtout depuis que Jupiter a autorisé un usage immodéré du LBD,de la gazeuse et de la matraque,par les forces de l'ordre!

Elle est loin l'époque ou les Français avaient des roubignoles😥

Posté(e)
Il y a 12 heures, pascal2213 a dit :

Surtout depuis que Jupiter a autorisé un usage immodéré du LBD,de la gazeuse et de la matraque,par les forces de l'ordre!

Elle est loin l'époque ou les Français avaient des roubignoles😥

Matériel utilisé de manière spécifique sur une catégorie de Personnes parfaitement ciblée et n'appartenant comme de par hasard à aucun groupement d'individus proche du présent gouvernement et reconnus pour leurs exactions.

Les 4x4 étaient un vrai BONHEUR pour la mise à l'eau et surtout ressortir le bateau.....................sans parler du plaisir à remplir les bols avants de bonne graisse visqueuse, sans oublier les cardans, arbres et ponts regorgeant d'huile et graisse de qualité ........................là encore la BOBOMANIA écolo SUSHIS PATES EN BOÎTE à encore frapper avec cette maudite TAXATION de 70.000.00 EUROS si tu sors penser à l'acheter un 4x4 avec ton propre pognon...........un comble !

Cette ÉLITE CAPITALO PROGRESSISTE UNIVERSALISTE MONDIALISTE est au commande depuis bien malheureusement des décennies...................la RÉSULTANTE tient dans le constat d'une SPOLIATION des LIBERTÉS, une ABSENCE totale de respect de la VIE PRIVÉE ou de toute notion de propriété  !

La CHASSE SOUS MARINE est une victime collatérale de cette ELITE MONDIALISTE PROGRESSISTE auto proclamée qui ratisse large et sans limite en regroupant aussi bien les pauvres singes auto certifiés baptisés ÉCOLOGISTES, diasporas et réseaux oeuvrant dans l'ombre pour la déconstruction Familiale, agitateurs climatiques, adèptes des INTERDICTIONS, CONTRÔLES, BRIMADES,  DICTATURE NUMÉRIQUE et autres DINGUERIES spécifiques pour assouvir leur soif DICTATORIALE immodérée !

Le FÉDÉRALISME EUROPÉEN représente leur DOCTRINE...................La mise en place de PHASES SUCCESSIVES d'ENDETTEMENT est un des maillons de cette chaine menant au chaos programmé !

Finalement les 800 nouveaux MILLIARDS de la prochaine création de cette DETTE EUROPÉENNE apparaissent raisonnables pour cette ELITE du SAVOIR et des SCIENCES quand les hôpitaux ferment et que bientôt tu n'auras même plus un DOLIPRANE à croquer !!!!!

Et oui............Et oui..........

Posté(e)
il y a 5 minutes, KATANGA a dit :

cette maudite TAXATION de 70.000.00 EUROS si tu sors penser à l'acheter un 4x4 avec ton propre pognon

suffit de passer les alpes,en Italie il y a la vignette, pour une pauvre clio essence c'est 300€/an, pour un gros pick up RAM de plus de 500cv c'est 30 € si tu le déclare en utilitaire et il n'y a aucune taxe supplémentaire à l'achat, vas comprendre Charles.....

Posté(e)
il y a 11 minutes, KATANGA a dit :

La mise en place de PHASES SUCCESSIVES d'ENDETTEMENT

attends .c'est pas fini ,on rentre en économie de guerre....

Posté(e)
Il y a 6 heures, sub sniper a dit :

attends .c'est pas fini ,on rentre en économie de guerre....

L'économie de GUERRE des bras cassés composée de quelques MALHEUREUX PETITS MARQUIS de pacotille tout juste bon à se faire ramoner le conduit !

Ces mêmes PETITS MARQUIS bercés à la sauce numérique ne tiennent UNIQUEMENT et EXCLUSIVEMENT qu'au travers du développement d'une INSTABILITÉ permanente basée sur l'utilisation de transfert de PIONS afin d'instaurer une INSÉCURITÉ territoriale européenne ........................l'explosion de lignes de  CRÉDIT inconsidérées affaiblissant les économies et pour finir un maintien récurrent d'une LOGISTIQUE basée sur les GUÉRILLAS et l'utilisation de la peur physique des populations face à la notion de GUERRE !

J'imagine qu'il n'y a pas beaucoup de prétendants chez les PROGRESSISTES.............les BOBOS SALADE..............ou les EUROPÉISTES du grand soir pour tenir l'épée  !!!!!