greg98 Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars Salut , Le omer carbone j'ai la tête fermé aussi Le pathos a la tête ouverte aussi avec les sandows neuf en plus un moulinet 30 m Voir photo n'hésitez pas si vous avez des questions a+ Citer
sub sniper Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars Il y a 5 heures, greg98 a dit : n'hésitez pas si vous avez des questions oui ,moi j'ai des question, c'est quoi le sujet ? un comparatif ,des avis ou une vente sans prix ????? Citer
greg98 Posté(e) le 6 mars Auteur Posté(e) le 6 mars Oui j'ai zappé les prix sorry !! (J'ai mis dans la rubrique petite annonce donc bon!!! ) Alors: le marc Valentin 75 cm 50€ Le pathos 100 cm prix forum 180 € Le omer Excalibur 110 cm carbone prix forum 180 € Le omer Excalibur alu 100cm 70 € Voilà bonne soirée. Citer
sub sniper Posté(e) le 7 mars Posté(e) le 7 mars Il y a 12 heures, greg98 a dit : le marc Valentin 75 cm 50€ ça ,ça va pas trainer..... Citer
greg98 Posté(e) le 8 mars Auteur Posté(e) le 8 mars Salut, Le pathos est vendu ! Donc il reste le : Omer Excalibur alu 70€ Omer Excalibur carbone 150€ (je baisse encore un peu) Le marc Valentin 50€ Bonne journée les chasseurs !!!! Citer
greg98 Posté(e) le 27 mars Auteur Posté(e) le 27 mars Salut , Le marc Valentin et vendu et le omer Excalibur 110 cm carbone aussi . Il reste le omer Excalibur 100 alu .(70€) Bonne journée. Citer
kevinuw Posté(e) mercredi à 14:52 Posté(e) mercredi à 14:52 Le Marc Valentin vient d'arriver chez moi, merci Greg ! Et merci aux anciens qui le conseillent tous, je cherchais depuis longtemps un 75 simple et robuste pour les rougets et sars en corse. Je crois que j'ai trouvé! Éventuellement, quels sont les Sandows et les flèches les plus adaptées ?( des fois je confonds rochers et mustelles!) Citer
Messages recommandés