YOUN.29 Posté(e) dimanche à 10:14 Posté(e) dimanche à 10:14 Salut, quelqu'un serait-il me dire quelle marque d'accastillage est utilisée sur le Bazil Daniel simple roller surtout les 2 poulies en tete du fusil , merci . Citer
VCTERIC Posté(e) dimanche à 23:28 Posté(e) dimanche à 23:28 Je suis entrain de mettre au point un systeme de fusil un peu equivalent et j ai trouvé cela car Bazil fait faire ces propres poulies ,je crois 😉 https://www.h2r-equipements.com/poulie-a-friction-bateau/5512-viadana-poulie-simple-ringot-o-17.html?srsltid=AfmBOopKCJLAOmmc1AMRM9nhe9bhlDOm_-tr3-fZHQ3PO6ldWP64Vh-AIgw Citer
jipeeme13 Posté(e) lundi à 22:41 Posté(e) lundi à 22:41 Il y a 23 heures, VCTERIC a dit : Je suis entrain de mettre au point un systeme de fusil un peu equivalent et j ai trouvé cela car Bazil fait faire ces propres poulies ,je crois 😉 https://www.h2r-equipements.com/poulie-a-friction-bateau/5512-viadana-poulie-simple-ringot-o-17.html?srsltid=AfmBOopKCJLAOmmc1AMRM9nhe9bhlDOm_-tr3-fZHQ3PO6ldWP64Vh-AIgw Je connais ces poulies. Ca ressemble à Harken pour le tiers du prix, mais c'est nettement moins bien que Harken. Citer
sub sniper Posté(e) hier à 08:11 Posté(e) hier à 08:11 ça ,ça a fait ses preuves depuis pas mal de temps déjà : en bas de page: https://www.dallacolombina.com/shoponline/fucili-roller---access.-roller--.php Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Sub sniper ,quand vas tu enfin lire les sujets depuis le départ pour y répondre des choses cohérentes ? 🤔 Il te demande des poulies fixe a plaquer comme il y a sur le bazil pour faire un invert ou alors un roller et dans ce cas même moi j ai pas donné exactement le bon model mais il sait où chercher ....tout le monde sait que sigal fait de bonnes poulies moi le premier car c est ce que je monte sur mes fusils ...'😇 Citer
sub sniper Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 3 heures, VCTERIC a dit : Sub sniper ,quand vas tu enfin lire les sujets depuis le départ pour y répondre des choses cohérentes ? 🤔 Il te demande des poulies fixe a plaquer comme il y a sur le bazil pour faire un invert ou alors un roller et dans ce cas même moi j ai pas donné exactement le bon model mais il sait où chercher ....tout le monde sait que sigal fait de bonnes poulies moi le premier car c est ce que je monte sur mes fusils ...'😇 j'ai bien lu ,je ne vois pas le souci, c'est pas bien compliqué d'y adjoindre une platine ,deux axes et un siège. alors que là sur le lien que tu mets ,il faudra virer la platine du dessous, modifier un truc sertit ,c'est pas toujours le plus simple... Citer
YOUN.29 Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures Ne vous étripez pas les gars🤣 Citer
sub sniper Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes Il y a 16 heures, YOUN.29 a dit : Ne vous étripez pas les gars🤣 pas de souci, c'est vrais que des fois je fais des raccourcis qui ne sont pas toujours compris, mais je cherche toujours la simplicité en éliminant le plus possible le superflu. donc acheter un truc complet et fini pour lui retirer la moitié ,je trouve qu'il vaut mieux partir sur la base utile et n'y rajouter que l'indispensable. donc pour le principe BD ,une poulie , deux axes ou deux boulons, et une platine percée de deux trous et c'est tout. PS:ça fait un moment que je décortique les rollers Basil Daniel parce que si je me refais un roller ,j'ai l'intention de le copier. Citer
Messages recommandés