KATANGA Posté(e) lundi à 10:13 Posté(e) lundi à 10:13 L'ensemble des FLÈCHES R.A livrées ont toutes les ENCOCHES usinées complètement de TRAVERS du côté droit............un désastre......... Compte tenu des frais ELYSÉENS de transport et le REFUS CATÉGORIQUE des responsables de chez SPEARFISHING DE de prendre le moindre frais de transport à leur charge.................nous somme obligés de garder leur MERDE................on a mutualisé la commande pour plusieurs FLÈCHES R.A maintenant on va mutualiser la PUB de ces sales ESCROS ! BELLE DÉMONSTRATION d'une absence totale de professionnalisme et une EXTRÊME NULITÉ commerciale rare pour un milieu d’activité tellement fermé ! Citer
sub sniper Posté(e) lundi à 12:00 Posté(e) lundi à 12:00 Il y a 1 heure, KATANGA a dit : maintenant on va mutualiser la PUB de ces sales ESCROS ! j'ai déjà signalé leur comportement frauduleux aux fraudes mais vu qu'ils sont en Allemagne il ne se passera rien. j'avais commandé un fusils RA ,payé et avant de me l'expédié ils m'avaient annoncé un surcout de 40€ pour le port ( en plus du port prévu),j'avais donc annulé ma commande et eux m'avaient remboursé après deux semaines moins 5€ contrairement à toutes les règles de ventes par correspondance qui laissent un délais de rétractation de 7 jours , là ,mon colis n'était même pas parti de chez eux. de toutes façon au final c'est pas plus cher ailleurs vu que leurs frais de port sont 6 à 8 fois plus élevés que chez les concurrents, suffit de se faire baiser une fois et on a vite compris😂 Citer
Messages recommandés