NicolasP! Posté(e) hier à 16:38 Posté(e) hier à 16:38 Est-ce que quelqu'un aurait déjà essayer de mettre un mécanisme inversé dans une poignée OMER Excalibur ? Si oui quel mécanisme ? Adaptation galère ou pas ? Je trouve la poignée au top pour mon utilisation et je voudrais "l'optimiser". J'ai vu que MEANDROS faisait ce genre de produits mais pas pour une Excalibur malheureusement : https://www.meandros-sub.com/conversion-trigger-mechanishs-c-1_45.html Merci d'avance. Citer
jipeeme13 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 5 heures, NicolasP! a dit : Est-ce que quelqu'un aurait déjà essayer de mettre un mécanisme inversé dans une poignée OMER Excalibur ? Si oui quel mécanisme ? Adaptation galère ou pas ? Je trouve la poignée au top pour mon utilisation et je voudrais "l'optimiser". J'ai vu que MEANDROS faisait ce genre de produits mais pas pour une Excalibur malheureusement : https://www.meandros-sub.com/conversion-trigger-mechanishs-c-1_45.html Merci d'avance. A ma connaissance aucun mécanisme inversé pour cette poignée: même pas méandros. Citer
sub sniper Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 15 heures, NicolasP! a dit : Si oui quel mécanisme ? Adaptation galère ou pas ? celle de Meandros prevue pour le omer Cayman ne serait pas adaptable ou compatible ? Citer
NicolasP! Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Il y a 6 heures, sub sniper a dit : celle de Meandros prevue pour le omer Cayman ne serait pas adaptable ou compatible ? Pas du retour que j'ai eu de la part de Meandros : ni Cayman ni un autre, adaptable ou compatible. Le gars avait peut être pas envie de se faire chier aussi ! Citer
sub sniper Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 24 minutes, NicolasP! a dit : Pas du retour que j'ai eu de la part de Meandros : ni Cayman ni un autre, adaptable ou compatible. Le gars avait peut être pas envie de se faire chier aussi ! trouver des cotes peut etre Citer
Messages recommandés