Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Boo2284 a dit :

Je regarde toujours d'autres conseils, car tout est bon à prendre et à essayer.

part directement sur les pneumatique t'aura la puissance et un gun beaucoup plus petit ........!!😁

je ne te propose pas le 42cm car c,'est pour la visi 30cm devant le masque......😅

mais pour toi vue ton programme un 50 voir maxi 80cm suffira largement .....😁.....

vient rejoindre la secte des pneumatiques 😁et plus de problème de coef....sandow.....😎

une fois gouté tes Cui..CUI...😅surtout si tu ne dépasse pas la longueur de 90cm apprêt c'est chien pour charcher la flèche a 30 barRRRRRR

A PLOUFFFFFFFFF.........😁

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, Prédator des mers a dit :

part directement sur les pneumatique t'aura la puissance et un gun beaucoup plus petit ........!!😁

je ne te propose pas le 42cm car c,'est pour la visi 30cm devant le masque......😅

mais pour toi vue ton programme un 50 voir maxi 80cm suffira largement .....😁.....

vient rejoindre la secte des pneumatiques 😁et plus de problème de coef....sandow.....😎

une fois gouté tes Cui..CUI...😅surtout si tu ne dépasse pas la longueur de 90cm apprêt c'est chien pour charcher la flèche a 30 barRRRRRR

A PLOUFFFFFFFFF.........😁

Quel avantage tu y trouves avec les pneumatiques ?😅

Niveau entretien, coût du matériel et autre  ?

Je n'ai jamais regardé ni même pensé aux pneumatiques, à vrai dire.

Tu me conseilles les HF1 et maintenant un pneumatique , je suis perdu.🤣🤣

Posté(e)

il faut bien savoir que 9 personnes sur 10 sont incapables de tirer juste avec un pneu

Ceux qui y arrivent sont des élus à qui tout est permis😇

Posté(e)
18 hours ago, Boo2284 said:

J'ai contacté Captain3Dive pour plus de conseils

Très bonne idée, si tu lui achètes le fusil et qu'il fait le montage, tu auras un fusil optimisé et prêt à chasser 🙂

18 hours ago, Boo2284 said:

Nemesis Carbon Pro

C'est le fusil de toujours de mon binôme, il en est très satisfait.

Posté(e)
27 minutes ago, dom85 said:

il faut bien savoir que 9 personnes sur 10 sont incapables de tirer juste avec un pneu

statistiques collectées et interprétées par dom85, n'engage que lui et ne reflète pas forcément la réalité 😂

Posté(e)
Il y a 19 heures, Boo2284 a dit :

je pars sur le Nemesis Carbon Pro en 92 en double 14.

Je regarde toujours d'autres conseils, car tout est bon à prendre

je t'ais mis un lien pour un Picasso carbone à 130€ ça te fait une économie de 100€ pour un produit équivalent

Posté(e)
il y a 15 minutes, sub sniper a dit :

je t'ais mis un lien pour un Picasso carbone à 130€ ça te fait une économie de 100€ pour un produit équivalent

Non... Pas équivalent. 

La crosse cobra n'est pas inversée, la tête est femelle c'est qd même plus grossier qu'une tête ouverte hf ou sigal , donc c'est un bon fusil, mais c'est pas 🙂↔️ n plus l'affaire du siècle. Un fût carbon au prix d'un fut aluminium. 

Posté(e)
Il y a 15 heures, Boo2284 a dit :

Quel avantage tu y trouves avec les pneumatiques ?😅

Niveau entretien, coût du matériel et autre  ?

Je n'ai jamais regardé ni même pensé aux pneumatiques, à vrai dire.

Tu me conseilles les HF1 et maintenant un pneumatique , je suis perdu.🤣🤣

Pour les pneus:

Avantages:

- Rapport maniabilité/puissance/ imbattable en métropole.

- Coût d'entretien dérisoire : 7 balles de pochettes de joint une fois toutes les décades + 10 balles de bidon d'huile que tu garderas >15 ans.

Inconvénients:

- faut faire partie de l'élite comme dit DOM. et forcément ça fait des jaloux 😄 . Sinon la visée est particulière. Je pense que les chasseurs qui sont habitués à viser grâce à une flèche longue (style tête fermée et flèche de +40 cm), galèreront plus.

- l'entretien bien que coutant extrêmement peu cher par rapport aux élastocs, demande un peu de méthode et de technique. Rien de compliqué, mais faut s'y lancer une première fois.

- une fois que t'as gouté à l'air comprimé, il y a un sacré inconvénient: faut se casser la tête pour reconvertir tes boudins de gomme. Cale porte? protège pointe? 😛 

Et honnêtement, contrairement à ce que dit prédathor, ça se charge facilement une fois la technique acquise. Eet accessoirement, 20 bars suffisent largement... à part sur les mini fusils avec MATC, personne de censé ne met 30 bars!

Posté(e)
34 minutes ago, nico_66 said:

il y a un sacré inconvénient: faut se casser la tête pour reconvertir tes boudins de gomme. Cale porte? protège pointe?

Et pour cela aussi, rien de tel que le forum , merci à Ch'ti max :

35 minutes ago, nico_66 said:

contrairement à ce que dit prédathor

35 minutes ago, nico_66 said:

personne de censé

CQFD 🤣

Posté(e)
Il y a 6 heures, Le Cévenol a dit :

Non... Pas équivalent. 

La crosse cobra n'est pas inversée, la tête est femelle c'est qd même plus grossier qu'une tête ouverte hf ou sigal

et donc ça ,ça vaut 100€ de plus ???