pompom Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2951832042 j offre les fdp pour les membres du forum. 😉 Citer
antho35 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Pourquoi tu la vends ? T'en as trouvé une neuve ? Taille 3 c'est quel gabarit ? Citer
pompom Posté(e) le 15 mars Auteur Posté(e) le 15 mars j 'ai racheté à dgm 22 sa taille 4 , trop a l etroit dans la mienne j 'ai pris des kg , trop a l etroit dedans.... je faisais1.85 pour75kg mais je suis passé a +80.... j 'ai mis le guide des tailles dans l 'annonce . Citer
dgm22 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Il y a 4 heures, pompom a dit : je faisais1.85 pour75kg mais je suis passé a +80... Ah ouais, quand même...😏 Dans une taille 3, tu devais être bien serré. 😊 Citer
pompom Posté(e) le 15 mars Auteur Posté(e) le 15 mars il y a une heure, dgm22 a dit : Ah ouais, quand même...😏 Dans une taille 3, tu devais être bien serré. 😊 a 75 j etais bien, la c 'etait un peu trop serré.... mais j y suis pas allé des masses non plus... testé la tienne en conditions , au top! 👍 Citer
dgm22 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Il y a 4 heures, pompom a dit : a 75 j etais bien, la c 'etait un peu trop serré.... mais j y suis pas allé des masses non plus... testé la tienne en conditions , au top! 👍 👌😉 Citer
antho35 Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Il y a 21 heures, pompom a dit : j 'ai racheté à dgm 22 sa taille 4 , trop a l etroit dans la mienne j 'ai pris des kg , trop a l etroit dedans.... je faisais1.85 pour75kg mais je suis passé a +80.... j 'ai mis le guide des tailles dans l 'annonce . L'hiver a été long on dirait 🤣 Faut que je me pèse mais j'ai pas de balance à la maison 😆 car niveau gabarit je fais (faisais) 1,83m pour 70 kg donc ça aurait pu le faire. Ma 9 mm montre de sérieux signe de fatigue mais fait encore le taf alors j'hésite avec la tienne Citer
pompom Posté(e) le 16 mars Auteur Posté(e) le 16 mars hormis les frottements et blanchissements du au baudrier, elle est en tres bon état. interieur irreprochable, aucune trace d 'ongle... 😉 Citer
Messages recommandés