SUB WATER Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars J’espère que ce petit moment vous a plu.. Bon weekend à tous Citer
KATANGA Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars Superbe concentration et belle diversité......................à 100 mètres de la limite autorisée d'une réserve peut être ? Citer
sub sniper Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars Belles images, et le mérou n’est pas farouche Citer
Tartanpion de Tarascon Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars Encore des superbes images, un grand merci à toi ! Incroyable talent avec le mérou tu m'as tué 👍 Citer
SUB WATER Posté(e) le 21 mars Auteur Posté(e) le 21 mars il y a 26 minutes, KATANGA a dit : Superbe concentration et belle diversité......................à 100 mètres de la limite autorisée d'une réserve peut être ? Merci , non du tout Citer
SUB WATER Posté(e) le 21 mars Auteur Posté(e) le 21 mars il y a 9 minutes, Tartanpion de Tarascon a dit : Encore des superbes images, un grand merci à toi ! Incroyable talent avec le mérou tu m'as tué 👍 Merci ! Oui il était rigolo celui là 😁 Citer
SUB WATER Posté(e) le 21 mars Auteur Posté(e) le 21 mars il y a 28 minutes, sub sniper a dit : Belles images, et le mérou n’est pas farouche Non pas du tout , il a l’habitude avec tout les plongeurs qu’il y a à Port Cros , je me demande si ils leurs donnent pas à manger des fois Citer
SUB WATER Posté(e) le 21 mars Auteur Posté(e) le 21 mars il y a 21 minutes, antho35 a dit : de beaux jardins ! c'est une chouette vidéo 😉 Merci ! Citer
sub sniper Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars il y a 37 minutes, SUB WATER a dit : Non pas du tout , il a l’habitude avec tout les plongeurs qu’il y a à Port Cros , je me demande si ils leurs donnent pas à manger des fois ah oui ,si c'est à Port Cros le feeding est de rigueur... Citer
Le Cévenol Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars Merci pour le partage. Ton roisub, quelle longueur ? Merci Citer
SUB WATER Posté(e) le 21 mars Auteur Posté(e) le 21 mars il y a 21 minutes, Le Cévenol a dit : Merci pour le partage. Ton roisub, quelle longueur ? Merci 100cm Citer
Le Cévenol Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars il y a 4 minutes, SUB WATER a dit : 100cm Fk2 si je vois bien. Je suis en train d'en monter un du même style ... On va voir ce que ça donne . Tu en penses quoi toi ? Ce serait pour remplacer un 115 simple sandow. Mais j'ai très peur de perdre en maniabilité même s'il sera plus court. Citer
NicolasP! Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars Sont mignons ces loupiots ! Ça fait de belles images dans l'eau claire. Citer
SUB WATER Posté(e) le 21 mars Auteur Posté(e) le 21 mars Il y a 1 heure, Le Cévenol a dit : Fk2 si je vois bien. Je suis en train d'en monter un du même style ... On va voir ce que ça donne . Tu en penses quoi toi ? Ce serait pour remplacer un 115 simple sandow. Mais j'ai très peur de perdre en maniabilité même s'il sera plus court. Honnêtement , le roller c’est trop de contraintes pour ce que tu y gagnes , le jour où je change je repartirai sur un fusil le plus simple possible , un tube Carbon avec double Sandows.. bien optimisé. Sinon pour la maniabilité ça risque pas de t’embêter tant que tu reste sur du Carbon , tu vas avoir moins de recul ça c’est certain , mais pour gérer tes coefs et bien optimiser ton fusil bon courage.. Citer
Ch'ti max Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars Très belles images. Un truc auquel j'avais jamais fait attention c'est le déploiement des 2 nageoires dorsales et de la nageoire anale* quand le poisson donne un "coup de queue", il augmente la portance de son corps lors de l'impulsion et aussitôt après il les replie pour optimiser la glisse et limiter le sillage pour glisser sur son erre. Belle leçon d'aquaticité. *Et même la caudale. Screen-20250321-142635~3.mp4 Citer
SUB WATER Posté(e) le 21 mars Auteur Posté(e) le 21 mars il y a une heure, Ch'ti max a dit : Très belles images. Un truc auquel j'avais jamais fait attention c'est le déploiement des 2 nageoires dorsales et de la nageoire anale* quand le poisson donne un "coup de queue", il augmente la portance de son corps lors de l'impulsion et aussitôt après il les replie pour optimiser la glisse et limiter le sillage pour glisser sur son erre. Belle leçon d'aquaticité. *Et même la caudale. Screen-20250321-142635~3.mp4 481.13 Ko · 0 téléchargement Oui et puis ils communiquent aussi , regarde dans une de mes anciennes vidéos ( où il y a une compagne de loups en miniature) à 0:45 , deux gros claquements avec leurs caudales signifie quelque chose , si un loup fait ça devant toi ne tire pas et attend quelques secondes de plus. Citer
Loup Blanc Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Il y a 20 heures, Ch'ti max a dit : Très belles images. Un truc auquel j'avais jamais fait attention c'est le déploiement des 2 nageoires dorsales et de la nageoire anale* quand le poisson donne un "coup de queue", il augmente la portance de son corps lors de l'impulsion et aussitôt après il les replie pour optimiser la glisse et limiter le sillage pour glisser sur son erre. Belle leçon d'aquaticité. *Et même la caudale. ça sent la remarque du Maitre nageur ça.... En tout cas trés belle vidéo et une belle rencontre avec ce mérou 👍👍👍 Citer
Ch'ti max Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Il y a 3 heures, Loup Blanc a dit : ça sent la remarque du Maitre nageur ça.... Des restes de club d'apnée... Citer
Le calamar volant Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars Superbes images. c'est bien de mettre dans une vidéo tous les moments où le poisson est farouche et laisse pas d'occasions de tirs. Ca montre que c'est pas si facile, que c'est pas du ball trap. Citer
Messages recommandés