Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, sub sniper a dit :

Oui bien sûr , ça aussi ça fait des survivant plus vieux….

Ah si Trump dirigeait la France...

"Je décrète la mort à 64 ans."

😁

Posté(e)
il y a une heure, Ch'ti max a dit :

Ah si Trump dirigeait la France...

"Je décrète la mort à 64 ans."

😁

Tous les dirigeants de l'éducation nationale à la porte! Ca réglerait bien des problèmes 😁  (je viens encore de me faire des copains 😆)

Avec l'argent économisé on pourrait acheter le Bénélux voire annexer la Suisse(ça renflouerait le trésor public), Bon il y aurait quelques morts vu que tous les suisses sont armés de fusils de guerre , en France il te faut une détention d'arme pour une carabine à air comprimé, évidement les délinquants de nos quartiers sont eux, en AK47. Tiens à ce sujet je viens de lire:

Il y a 2 millions d’utilisateurs légaux d’armes à feu (chasseurs, tireurs sportifs, ball-trap,, collectionneurs). 1,1 millions de chasseurs en détiennent 2,1 millions en France.

Pour une estimation de 12 millions d'armes qui se baladent en France, faut surement retirer quelques centaines de milliers d'armes de la police et gendarmerie, mais ça fait un beau paquet d'armes illégales tout de même.

En cas de guerre, je suggère à Macron d'utiliser les jeunes de nos banlieues, ils sont déjà formés à l'utilisation et maniement d'armes, avec une ligne de coke dans le pif, ils montent à l'assaut en première ligne sans gilet pare-balle, vu qu'on en a pas suffisamment, ou alors ils tirent dans le dos des officiers, c'est un risque.

Alors, j'ai bien dérapé là non? Battu à plate couture le nordiste 😄

Posté(e)
13 hours ago, bézugenn said:

Vous pouvez le pourrir autant que vous voulez😀, j’ai eu mes réponses.Quand j’aurai la réponse du dermatologue, je vous tiendrai au courant, ça peut intéresser quelqu’un.

Et du coup tu te mets à l'eau avant le rdv pour qu'il puisse constater ... :s 

Sinon :

- quand  tu fais rentrer de l'eau il vaut mieux par la sous cutale que par la cagoule pour éviter les angines (lu sur le forum , merci Ouzio) 

- est-ce que tu as essayé d'enfiler la combinaison dans l'eau, pour savoir si tu as le problème ou si ça peut venir du faire de la porter avant d'aller à l'eau.
si c'est mieux , tu pourrai t'orienter vers les combinaisons type surf avec fermeture éclair pour éviter de transpirer dedans avant d'aller dans l'eau..
dans tous les cas avec une combi non refendu tu aura potentiellement plus froid... Tonido ne prend plus que des douches froides, été comme hiver, pour être plus résistant.. ça fonctionne il parait !

- si tu as la peau sensible tu fais sûrement déjà attention à ce que tu utilises pour enfiler ta combi mais sinon le sanex zero est bien

- installe toi une pissette sur tes pantalons, sans même parler des boutons, pour chasser plusieurs heures c'est vraiment confortable (je dirai indispensable une fois essayé)

Posté(e)
il y a 30 minutes, Ptibras a dit :

Et du coup tu te mets à l'eau avant le rdv pour qu'il puisse constater ... :s 

Sinon :

- quand  tu fais rentrer de l'eau il vaut mieux par la sous cutale que par la cagoule pour éviter les angines (lu sur le forum , merci Ouzio) 

- est-ce que tu as essayé d'enfiler la combinaison dans l'eau, pour savoir si tu as le problème ou si ça peut venir du faire de la porter avant d'aller à l'eau.
si c'est mieux , tu pourrai t'orienter vers les combinaisons type surf avec fermeture éclair pour éviter de transpirer dedans avant d'aller dans l'eau..
dans tous les cas avec une combi non refendu tu aura potentiellement plus froid... Tonido ne prend plus que des douches froides, été comme hiver, pour être plus résistant.. ça fonctionne il parait !

- si tu as la peau sensible tu fais sûrement déjà attention à ce que tu utilises pour enfiler ta combi mais sinon le sanex zero est bien

- installe toi une pissette sur tes pantalons, sans même parler des boutons, pour chasser plusieurs heures c'est vraiment confortable (je dirai indispensable une fois essayé)

La sous cutale c’est pas facile à cause de la ceinture.

C’est vrai qu’on s’habitue au confort de la refendu; j’ai moins de boutons quand je mets un teeshirt sous la combi car j’ai alors beaucoup d’entrée d’eau. Les agachons par 15 degrés sont alors bien difficiles. 

Posté(e)
Le 27/03/2025 à 20:33, Ptibras a dit :

si tu as la peau sensible tu fais sûrement déjà attention à ce que tu utilises pour enfiler ta combi mais sinon le sanex zero est bien

bien sur les shampoings contiennent de détergents, c'est fait pour rester quelques secondes sur le crane pas des heures sur la peau donc il faut essayer des truc hyper doux pour bébé .

la pissette à par les odeurs, c'est surtout très efficace pour la chaleur car on reste avec un volume restreint de liquide dans la combine, en urinant dans la combine on augment le volume d'"eau" et donc on perd en isothermie.

Le 27/03/2025 à 21:11, bézugenn a dit :

j’ai moins de boutons quand je mets un teeshirt sous la combi car j’ai alors beaucoup d’entrée d’eau.

plus d'eau donc moins de chaleur, essayes de changer de shampoing pour commencer, et bien sur, équipes ton froc d'une pissette si c'est pas déjà fait.

tu peux aussi prévoir de l'eau dans un bidon pour te rincer à la sortie plutôt que de laisser sécher le contenue de la combine sur toi lors du retour ......

Posté(e)
Il y a 3 heures, sub sniper a dit :

tu peux aussi prévoir de l'eau dans un bidon pour te rincer à la sortie plutôt que de laisser sécher le contenue de la combine sur toi lors du retour ......

c'est ma recommandation