Ch'ti max Posté(e) mardi à 11:08 Posté(e) mardi à 11:08 Foule sentimenpalme (A.Souchon 1993 Ch'ti Max 2025) Pour ceux qui ont un bel organe et qui veulent pousser la chansonnette, une version karaoké : https://youtu.be/TusbeaTJXXM?si=5bHh1kXkN1laMrL7 Oh là là pôv' z’enfants Scotchés sur les écrans À r’garder tout ces Tarzans Qui tirent Des Poissons Si Grands Aïe aïe ils vont penser Que c'est une chose obligée Que de devoir voyager Pour s'émotionner pour de vrai (car) Chasseurs à cent balles On s'éloigne de la foule Très loin des choses commerciales, banales On veut chasser à la cool Chasseurs à la palme On ne cherche pas le Graal Non pas le Graal Des crampes de scroll Des scores de likes qui décollent Des vidéos partagées Et qui sont oubliées juste après Il faut avoir Des fusils plein nos armoires Même si on sait que la plupart ne verra pas Même de loin la queue d'un bar (Des) Chasseurs d'idéal On longe le littoral On ne veut prouver que dalle,normal Pour nous c'est pas capital Chasseurs samouraïs Tirer un bar c'est royal Plaisir total On nous Youtouconnerise On nous TikTokabrutise Ça fait mal aux cellules grises De voir tant et tant de bêtise Du web dévale Des images qui nous font mal Faut pas qu'ça devienne viral Que ça nous bouffe l'encéphale Chasseurs de godaille Pas chasseurs de médaille Surtout pas le genre qui chiale, qui braille Quand il tire aucune écaille Chasseurs très banals Faut voir comme on nous trimballe On nous trimballe… Citer
dom85 Posté(e) mardi à 13:48 Posté(e) mardi à 13:48 Bravo, le Chti, comme d'hab, tu y consacres du temps à ce premier avril 👍 Citer
Ch'ti max Posté(e) mardi à 14:11 Auteur Posté(e) mardi à 14:11 Et encore, j'ai eu un "sinistre", j'ai effacé au lieu de sauvegarder... "Mon doigt a glissé, Chef..." comme dirait Pithivier.😁 Citer
pompom Posté(e) mardi à 18:38 Posté(e) mardi à 18:38 ce moment tant attendu du Ch'ti! merci pour ton humour! Citer
Messages recommandés