Johnny Skywalker Posté(e) hier à 16:07 Posté(e) hier à 16:07 Bonjour à tous Voici ma présentation, je m'appelle Loïc , 36 ans, originaire de la Réunion, je vis dans l'Hérault depuis quasiment 10 ans maintenant. Au delà chasse sous marine, je suis passionné par les poissons en général depuis mon plus jeune âge. J'ai déjà été sur ce forum à l'époque, il m'a permis de rencontrer de supers personnes passionnées même si je ne postai pas grand chose. Je suis passé d'une pratique de la pêche plutôt intensive à quelques sorties par an en arrivant ici. Où au fil des années je me suis plutôt concentré sur la pêche à la canne et sur la chasse terrestre. J'adore bricoler, réfléchir sur mon matériel et l'optimiser. Je me suis d'ailleurs monté quelques arbalètes à l'époque et j'ai pu en tester une paire d'autres. Je me suis réinscrit sur le forum car cette année, il y a une très forte probabilité que je rentre à la RUN plus ou moins longtemps, minimum 1 an. Je vais pouvoir me replonger dans ma passion dans des conditions qui me plaisent. J'ai vraiment hâte 🤤 Je risque d'avoir un peu de matos à vendre d'ici là car la 7 mm et le 90 ne seront plus forcément adaptés ! Au plaisir de vous retrouver Citer
antho35 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Bienvenue à toi 😉 je pars à la RUN dimanche du côté de St Pierre ! Un endroit à conseiller pour faire un peu d'apnée explo poissons en sécurité sur ce secteur ? Citer
dom85 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 20 heures, Johnny Skywalker a dit : Bonjour à tous Voici ma présentation, je m'appelle Loïc , 36 ans, originaire de la Réunion, je vis dans l'Hérault depuis quasiment 10 ans maintenant. Au delà chasse sous marine, je suis passionné par les poissons en général depuis mon plus jeune âge. J'ai déjà été sur ce forum à l'époque, il m'a permis de rencontrer de supers personnes passionnées même si je ne postai pas grand chose. Je suis passé d'une pratique de la pêche plutôt intensive à quelques sorties par an en arrivant ici. Où au fil des années je me suis plutôt concentré sur la pêche à la canne et sur la chasse terrestre. J'adore bricoler, réfléchir sur mon matériel et l'optimiser. Je me suis d'ailleurs monté quelques arbalètes à l'époque et j'ai pu en tester une paire d'autres. Je me suis réinscrit sur le forum car cette année, il y a une très forte probabilité que je rentre à la RUN plus ou moins longtemps, minimum 1 an. Je vais pouvoir me replonger dans ma passion dans des conditions qui me plaisent. J'ai vraiment hâte 🤤 Je risque d'avoir un peu de matos à vendre d'ici là car la 7 mm et le 90 ne seront plus forcément adaptés ! Au plaisir de vous retrouver Re-bienvenue Je suis maintenant à mi temps Réunion/mada, tu es ou seras dans quel coin de la run? Citer
Johnny Skywalker Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Merci C'est une vie en mode "deux salles, deux ambiances"! Je serai basé à la Possession. tu es de quel côté de la Réunion l'autre moitié du temps ? Si les étoiles sont alignés et surtout les billets, je devrais rentrer avec mon Semi rigide ce qui peut être sympa. Mais c'est vraiment pas encore gagné. Citer
Messages recommandés