Le Cévenol Posté(e) samedi à 20:23 Posté(e) samedi à 20:23 Salut, Est ce que qq ferait une halte à Doha ? J'ai oublié un truc dans un hôtel et ils me demandent une blinde pour me l'envoyer.... Si qq pouvait me le ramener en France ... Le truc fait 400 grammes ... On sait jamais .. Citer
croisicos Posté(e) lundi à 16:37 Posté(e) lundi à 16:37 400 g ? Ça va chercher dans les combien ? Citer
lg30 Posté(e) hier à 04:27 Posté(e) hier à 04:27 pour ton dildo si tu trouves personne j ai un pot qui y vas en juin 1 semaine mais d ici la j espère que tu auras trouvé je te fait un message 😉 Citer
Le Cévenol Posté(e) hier à 05:00 Auteur Posté(e) hier à 05:00 il y a 30 minutes, lg30 a dit : pour ton dildo si tu trouves personne j ai un pot qui y vas en juin 1 semaine mais d ici la j espère que tu auras trouvé je te fait un message 😉 Ben en fait, l'hôtel me demande 130€ pour me l'envoyer .... Rien n'est urgent. Donc je peux attendre mais bon il faudrait que ton pote soit assez sympa pour faire un détour par l'hôtel ... Pfff en fait c'est chiant. Je pense je vais payer 😤 Ya une GoPro 8 et un montre cressi nepto. 300 balles en gros ... Mais ce que j'ai peur c'est qu'avec ces transporteur de merde, le colis n'arrive jamais Citer
Messages recommandés