rene Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Putaing, je dois avoir des visions, je suis confus. Il y a un fabriquant qui a utilisé le bon néoprène (Heiwa SK) pour faire une combi! Ils feront faillite c'est certain si on en croit les autres fabricants. Vous voyez, ils ne sont pas gênés d'indiquer le matériel quand ils paient le plein prix pour des matériaux de qualité! Le prix est en Peso Mexicain lol. C'est 198 euros. Je voudrais ca en 5 mm svp! Citer
Ptibras Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Par exemple : https://pepevinasubmarina.es/tienda/chaquetas-neopreno/882-29632-traje-chicle-pathos.html#/20-milimetros-55_mm/25-talla_traje-1 Après pour les envois vers .... où ? .. Bonne chance Selon les vendeurs tu peux les contacter et demander.. pour celui-ci il est en Espagne si tu me donnes le pays je peux poser la question si tu veux Sinon c'est peut-être possible de l'acheter ici puis de te la vendre sur ebay .... (frais ebay + frais de port?? + taxes éventuelles..) En Europe il y a pas mal de fabricants, dans ce cas tu peux souvent choisir un néoprène précis. A savoir que pour une même épaisseur certain fabricants proposent néoprène souple (sheico par exemple) ou néoprène moyen (sheico aussi par exemple!) Citer
Messages recommandés