Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je voudrais avoir des avis sur un nouveau pneumatique en 90 puissant et maniable et SURTOUT avoir les pieces pour la revision sans probleme. un + serais que je puisse le faire faire sans probleme dans un magasin pour la revision car tres tres peu de tuto sur internet

je possede deja un salvimar vuoto predator 55 et beaucoup de mal a viser avec car il n'y a pas de viseur et sachant que plus c'est petit plus c'est dur a viser 

.

j'hesite en mares et salvimar mais je ne connais pas du tout alors j'attends vos meilleurs conseil merci beaucoup

Posté(e)

Mares force si tu veux pas te faire chier 

pour l’entretien soit t’apprends soit t’envoies a lolo (captain3dive)

Posté(e)

Exactement la même réponse que Nico, j'ai acheté un mares force 120 à Laurent de Captain 3dive qui a fait un trip chasse exotique, très satisfait, conception simple avec des matériaux de qualité, et fibre optique de série pour la visée (à voir si idem sur les petits modèles), et avec Laurent c'est la certitude d'un SAV de qualité super réactif ( à croire qu'il dort jamais et qu'il prend pas de vacances...).

Posté(e)

salut du coup j'ai pris un salvimar darkside carbone en 85 javais 50 euros de carte réduction pour salvimar et captain dive fait les révision dessus non?

vous avez des conseils et avis sur le darkside carbone?

je vais mettre en vente le grand seac et le petit 55 avec regulateur car j'en ai deja un.

j'ai egalement 2 autres fusils bois à mettre en vente car je viens de me faire opérer du poignet et dorénavent je dois éviter à l'avenir de trop forcer à la longue dessus c'est pour quoi je passe au pneu carbone je pense qu'il est ultra léger sous l'eau