sid971 Posté(e) hier à 03:26 Posté(e) hier à 03:26 Bonjour tout le monde, Je souhaiterai savoir ce que vous pensez de ma futur acquisition. en effet, je compte acheter une planche de la marque subea la SPF 500 ou la 540. Je m'oriente plus vers la 540... Est-ce un bon choix ? Merci pour vos retours ! Citer
sub sniper Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 4 heures, sid971 a dit : Est-ce un bon choix ? d'après ton profile tu es en Guadeloupe, à mon avis une planche gonflable n'est pas la meilleure option, une rigide t'éviteras bien des soucis..... Citer
sid971 Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures Il y a 3 heures, sub sniper a dit : d'après ton profile tu es en Guadeloupe, à mon avis une planche gonflable n'est pas la meilleure option, une rigide t'éviteras bien des soucis..... Ah... quel genre de soucis ? Du coup, tu me conseillerai quoi ? En sachant qu'ici, le choix est limité... Citer
thearthur Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 9 minutes, sid971 a dit : Ah... quel genre de soucis ? Du coup, tu me conseillerai quoi ? En sachant qu'ici, le choix est limité... En zone tropicale tout ce qui est gonflable vieillit bien plus vite entre les UV, la température et l'humidité élevées. Citer
sub sniper Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 7 minutes, sid971 a dit : Ah... quel genre de soucis ? Du coup, tu me conseillerai quoi ? En sachant qu'ici, le choix est limité... essayes de trouver un flotteur de vielle planche à voile et tu tailles dedans. il y a 4 minutes, thearthur a dit : En zone tropicale tout ce qui est gonflable vieillit bien plus vite entre les UV, la température et l'humidité élevées. je pensais plus aux épines dorsales , langoustes, etc.... Citer
thearthur Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 43 minutes, sub sniper a dit : essayes de trouver un flotteur de vielle planche à voile et tu tailles dedans. je pensais plus aux épines dorsales , langoustes, etc.... Aussi mais comme en métropole (en plus les langoustes reviennent) Citer
sid971 Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures Merci les gars ! Je vais voir si je retrouve ma planche de bodyboard, et je vais l'équiper. Citer
Messages recommandés