Ume Tarei Posté(e) hier à 17:09 Posté(e) hier à 17:09 https://youtube.com/shorts/eDi_xXeDV5M?feature=shared Citer
TONIDO Posté(e) hier à 17:15 Posté(e) hier à 17:15 il existe beaucoup d'humains tarés Ume tarei... Citer
VCTERIC Posté(e) hier à 17:17 Posté(e) hier à 17:17 Dommage qu il n est pas perdu son fusil ou carement qu il ne se soit pas noyé ,cela ne m aurait fait ni chaud ,ni froid .....🤔 Citer
Ume Tarei Posté(e) il y a 22 heures Auteur Posté(e) il y a 22 heures La seule fois où j ai eu l idée de tirer sur un remora c est quand il m a collé pendant 30mn à phuket et que c était vraiment casse couille...je ne suis pas une tortue ou une manta😀 Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures J'ai voulu savoir pourquoi "on ne tirait pas le rémora". Je suis resté sur ma faim...🤔 Citer
rene Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Un moulinet, alors qu'il a une floatline... Tu as le risque de l'emmêlement du moulinet, et tu te fais chier avec une bouée! Citer
dom85 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 9 heures, Ch'ti max a dit : J'ai voulu savoir pourquoi "on ne tirait pas le rémora". Je suis resté sur ma faim...🤔 Au Sénégal, la seule fois où j'ai vu notre barquero devenir complètement allumé, c'est après avoir tiré un gros rémora d'un mètre(sur le dos d'une manta de 8m), alors que l'on prenait jusque 100kg de poissons certains jours, merous, badèches, liches ..... Donc oui, à certains endroits ça a une grande valeur, peut être pour les musulmans Regardez bien la vidéo il n'a pas fléché la tortue, c'était raz-duc! c'est vrai, je n'aurais pas pris le risque Et ce rémora est resté sur le dos de la manta et commençait à m'entrainer sous l'eau, j'ai du prendre le fil à deux mains et tirer violemment dessus pour le décoller, c'est ce qui s'est passé sur cette vidéo, il est resté collé à la tortue Pour ne pas toucher la manta, je me suis accroché à son aile, mis le fusil parallèle à la raie et tiré; les copains me disaient que j'étais tout petit sur son aile , comme sur le dos d'un Boing Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 58 minutes, dom85 a dit : Au Sénégal, la seule fois où j'ai vu notre barquero devenir complètement allumé, c'est après avoir tiré un gros rémora d'un mètre(sur le dos d'une manta de 8m), alors que l'on prenait jusque 100kg de poissons certains jours, merous, badèches, liches ..... Donc oui, à certains endroits ça a une grande valeur, peut être pour les musulmans Regardez bien la vidéo il n'a pas fléché la tortue, c'était raz-duc! c'est vrai, je n'aurais pas pris le risque Et ce rémora est resté sur le dos de la manta et commençait à m'entrainer sous l'eau, j'ai du prendre le fil à deux mains et tirer violemment dessus pour le décoller, c'est ce qui s'est passé sur cette vidéo, il est resté collé à la tortue Pour ne pas toucher la manta, je me suis accroché à son aile, mis le fusil parallèle à la raie et tiré; les copains me disaient que j'étais tout petit sur son aile , comme sur le dos d'un Boing Ah d'accord. Donc par exemple dans ce cas faut pas tirer: 😁 Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 7 minutes, dom85 a dit : C'est une question? 😁 Comme disait Régis le philosophe : "y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes." Citer
Messages recommandés